Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

perdu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Anciens messages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 01, 1970 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil d'accord que Nain-culte! Smile Smile
Le problème du don libre c'est qu'il faut aller jusqu'à la poste/boîte au lettre/demander un chèque à sa mère (rayez la mention inutile) et que si les dons ne sont pas suffisants pour payer un serveur en dépit du fait qu'on ait donné 20 ou 30€, et ben on a les boules.... et pas qu'un peu! De plus envoyer un chèque à un particulier il faut avoir la confiance bien accroché... je ne vous traite pas d'escrocs hein, mais j'exprime les craintes que doivent avoir les plus nombreux...
Ceci dit vous voudriez vous faire un peu de bénéf' je trouverais ca parfaitement légitime qd on met en place autant d'energie dans un projet... les remerciements ne font pas vivre Crying or Very sad

Alors que le coup de fil c'est rapide, ca demande peu voire pas d'énergie et au moins si ca suffit pas et ben c'est qu'1.62 € de gaspillés et pas plus... et puis si ca marche les gens qui ont 5 minutes au boulot (ou autre) passeront un chtit coup de fil vite fait...

Pour ce qui du système de récompense, c'est très tentant pour motiver les gens, mais c'est aussi la plus sûre façon de tuer nainwak à long terme en détruisant son esprit. Donc NON!

Pour finir Feantir a raison, il y aura tres tres tres peu de dons.... faut pas pousser mémé dans les orties (elle aime pas ca) vont se dire les joueurs... "payer pour un jeu en 2D qui ne se joue pas en temps réel et où il faut attendre 8 heures pour bouger d'une case, et puis quoi encore?!" C'est la reflexion que m'ont fait 90% des potes que j'ai essayé d'entraîner dans le vice du nanisme... et pourtant à l'époque pas question de paiement, alors imaginez maitenant...
J'étais un joueur assidu de Duelfield expert (pour ceux qui connaissent hein, et pis tres tres assidu vu qu'à mes heures de gloire je suis monté à la 4ème place mondiale (et hop un peu de cirage ca fait pas de mal Smile Smile Smile Wink ) ) et le jour où le beta test s'est arreté et que le jeu est devenu payant et bé y'a plus eu personne sur les rangs (pas vrai djraisin? Wink Smile ) donc bone par experience c'est clair qu'il n'y aura pas personne....

QUOI QU'IL EN SOIT, recevez pour l'instant un énorme MERCI et pour la suite qqe-uns de mes € quel que soit le système que vous choisirez!
Bon courage messieurs Smile
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Anciens messages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: