Invité
|
Posté le: Jeu Jan 01, 1970 10:08 Sujet du message: |
|
|
| Nain a écrit: | Je s'rais contre dans NW1 kan mm !
Comme le dira Feantir, après c grosbillissime
Mais ça résoudrait en partie le problème des vols de frags des gros lvl par les petits !
Mais bon, arpès y faudra des jours pour tuer l'autre ... etc ... donc pour l'instant .... |
lol !
Bon, perso, je vois pas très bien la différence entre un objet qui rajoute 30 Pv, et un autre qui diminue les coups de 3PV à chaque fois... au final, on dispose de plus de temps pour mourir.
au final, ça revient au meme.... (sauf à long terme)
Mais ça veut dire qu'avoir une armure donne envie de "capitaliser" les protections, de se proteger, etc... Bref, pas de jouer en gros bourrin à foncer dans le tas et tant pis si on meurt.
ça veut dire faire un pas vers un jeu mois dynamique. bof bof... Moi, la qualité de NW, je la trouve dans ce coté 'pas-grave-de-crever-je-reviens-dans-quelques-heures', c'est pas grave de mourir.. meme en perdant TOUT son equipement, on ne perd pas tOUT. Perso, avant de mourir, et après, je me sens pas particulièrement plus faible...
Par contre, si on multiplie le nombre de types d'objets, on donne plus d'importance à l'équipement, et donc, le perdre sera plus grave.
voilà, j'ai fini de râler! C'est une bonne idée, mais pas pour Nainwak!  |
|