Invité
|
Posté le: Jeu Jan 01, 1970 10:04 Sujet du message: DjRaisin pousse à fond la manette |
|
|
> vous allez leur dire " ah bin po d'abo , po de jeu !" ???
nouvelle version de "pas de bras, pas de chocolat" lol
> perso si je bossais , je m'en fouterais de payer meme 10€ par an , pour jouer , mais là je suis au chomage forcé !!! j'arrive a peine à m'en sortir tous les mois , et je pense pas etre le seul dans ce cas !!!!!
Une petite question toute bête : tu t'intéresses à l'informatique, celà paraît évident ; mais ton budget info, qui est forcément beaucoup plus important à l'année qu'une simple cotisation, tu le réalises comment ?
Est-ce que 10 euros par an vont changer quelque chose aux sorties que tu as prévues (ce qu'il y a de plus important quand on est étudiant, je te l'accorde...)
Il faut savoir ce qu'on veut, chaque moment (de plaisir) est un choix et on ne peut avoir tout gratuitement.
Le bénévolat est un statut, il n'a rien a voir avec ce que nécessitent vraiment les choses ou les actions (y'a ka voir la protection civile, par exemple).
Le bénévolat n'implique pas la gratuité, car tout à un coût, même s'il est indirect.
Et si tu commences à récriminer dès qu'il s'agit de faire un geste, somme toute, citoyen, j'ai un peu peur du type de jeunes que tu essaies d'incarner et qui vont nous gouverner quand je serai tellement vieux que je n'aurai plus le droit à la parole.
Gérard ulcéré.
PS : un petit conseil, jeune étudiant-dian-dian : quand tu ne fais pas de raccourcis de langage volontaires, essaies de soigner ton orthographe, sinon le jour ou tu auras l'occasion de bosser, ce n'est pas toi qui sera choisi (et là, tu pourra maugréer au sujet de ton chômage forcé).
PPS : si tu veux, j'ai de trèès bonnes adresse pour les correcteurs orthographiques.
_________________ |
|