Invité
|
Posté le: Jeu Jan 01, 1970 9:58 Sujet du message: apres la mort....egalite des chances! |
|
|
Oui voila, je suis mort sur vil-age...c pô grave ca, mais je ressucite a 7 mondes de vil-age...je me dis je vais y retourner..je depenses 40 PA..et je me fais frapper par deux rampants...bon, je les laisse finir, economisons du PA...et je ressucite a...7 mondes de vil-age, dans l'autre sens (le sadique!!brrrrrr..) .
je tente ma chance quand meme, et a 3 monde de vil-age,je me fais frapper par 3 sadiques...quand ca ramait, donc meme pas pu glisser pour l'eviter!! je les laisse me tuer, inutile de depenser du PA, et je ressucite a ...6 mondes de vil-age! (encore cote sadique)!! Et en plus tout a droite de la carte (colonne 19), alors que le combat a vil-age est entre les colonnes 7 et 12...
bref si ca marche cettefois, il va encore me falloir : 6*10 + 7*8 = 136 PA, soit allez,6 jours pour revenir m'amuser sur vil-age...mais je n'y crois pas trop....
alors je dis stop...car dans le meme moment, je vois des sadiques sur vil-age (merci Ludo pour carte des NT!! ) des nains comme nain a la rose, tué 2 fois sur vil-age et deja la pour la 3eme fois....
alors je redis stop....egalite des chances...car la je me fais chier...je n'ai aucun plaisir a jouer...et ca va finir par faire que je vais créer des juk1,juk2,juk3 jusqu'a ce qu'il y en ait un proche de vil-age et que je puisse m'amuser....
alors je reredis stop et je dis egalite de traitement : quand on meurt, on reapparait tous a x mondes de la ou on a ete tue....ou alors moi j'arrete le jeu avec braves sadiques..et patati, et on fait du nainwak basic, je tape ce qui bouge et voila....surtout que quand on est brave, vu qu'il y a que des sadiques en majorite, on a quasiment aucune chance de reussir a glisser 7 fois d'affile sans etre frappe!
voila, je suis sur anarchy, a 3 mondes de vil-age (4?) et je vais encore me laisser tuer en esperant encore ressuciter pres de vil-age....
Juk, bientot premier en ridicule!  |
|