Invité
|
Posté le: Jeu Jan 01, 1970 9:58 Sujet du message: |
|
|
| Ernolia a écrit: | Waalaaaaaaaaaaaaa d'ou viens le pb !!!!
Ecoute mon chtit Haiken, je suppose que pour l'affichage de la map pour savoir qui est ou, tu scan toute la base... j'ai juste ?
Le truc c'est que (d'après moi :p) ca prend plus de temps que de gerer qui est ou directement avec la table de map....
Enfin la ptite différence entre nainwak (pas la seule :p) et mon truc c'est que ma map faisait 60/48 cases et que seulement 20/16 etaient affichées (d'ou la nécéssité de gerer ca a ma manière :p) |
euh.. tu peux préciser??? si j'ai bien compris, t'es en train de dire qu'une table contenant les informations de chaque monde (et juste en rapport avec la map elle meme), une table contenant les informations de chaquenain( dont leur position ), et nue table pour chaque objet (et leur position), c'est moins bien que ta méthode que j'ai rien compris à ce que tu as dit mais que si tu voulais bien m'en parler en pv, ça serait cool, parce que ça minterresse... (j'aime bien l'analyse, alors bon...) (et puis vu que je suis en train de préparer mon propre jeu...) |
|