Invité
|
Posté le: Jeu Jan 01, 1970 9:57 Sujet du message: |
|
|
bon j'avaoue g pas tt lus ds post de bodom et NALR mais ds un sens j'hader a ce que dit NALR , non pas en tant que sadik , mais pask dans un sens il a pa tt a fait tort ! sinon pour l'histoire ds guildes reunnissant des sadiks et des brave , ça peut marcher , regardez ches nous les GND , d'un cote il y a des sadiks , dont les plus connus sont ARWALL ,KAHA et moi meme , votre humble vendengeur ! de l'ot il y a TINOIR , etc (j'ai indique le plus connu de nos membres braves ) , au debut nous nous renseignions sur tt et ct cela notre but en devenant une guilde :l'ENTRAIDE !
de plus comme disait Argueul Shneuggle : la vengeance c'est comme la soupe , ça se mange glacée ! pour moi la vengeance ds nainwak est tte simple : je me kiker par un brave , et bien tant pis pour le suivant sur mon chemin c lui qui prendra pour son collegue ! voila !!!!!!!
sur mesdames , mesdemoiselles , messieurs bonne meditation et que les meilleurs gagnes !
ps : arretez de vous prendre la tete pour un jeu , on est pas dans AVALON ici ! |
|