|
Nainwak's World Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Jeu Jan 01, 1970 9:56 Sujet du message: . |
|
|
enchanté de même Gildas !
bah nain-decis différents de brave pour moi et 38 tués pour 29 pts de côtés vient pas me dire que Ernolia n'aura jamais su ce qu'était un ami des fleurs
ensuite si le jeu était uniquement basé sur un rapport brave vs sadique, pourquoi en étant brave on peut avoir des cibles braves....et puis y a aussi des quêtes...quand au projet des rampants d'un autre couleur pour qu'ils deviennent cibles universelles...tout le monde y adhérait...tiens tiens une cible universelle...pour les braves ET les sadiques alors...ah bon on vient de me dire que ct toujours brave contre sadique....en fait les VM étaient déjà à l'état de projet quand cette idée a été crée et ça n'a fait que renforcé notre motivation
ensuite on a deux coordinateurs braves (lacitrouille et moi koike surtout lacitrouille) et un coordinateur sadique (Yoda) mais pour le même combat autant qu'on soit mélé tous ensembles car pour venger les braves on peut avoir besoin de sadique et vice versa (c d'ailleurs le plus souvent le cas)
Enfin c'est vrai qu'étant brave moi-même g énormément de mal à recruter des sadiques.....mais certains qd même ont compris l'intérêt de la guilde et se sont joints à nous...Mais ils ne sont pas encore assez...enfin pour le moment on va qd même se débrouiller.
bodom |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|