Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

perdu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Anciens messages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 01, 1970 9:50    Sujet du message: La map et allegement du serveur... :) Répondre en citant

Moi ze me posais zuste une question...
Les coords sont stockés comment dans la db ?
-sous forme chaque nain a comme attribut (x,y,z) x son abscisse, y son ordonnée et z son monde et vous traitez ca par boucles
-ou alors vous utilisez un systeme double en ayant une table représentant chaques mondes et une comme en 1?

Le truc c'est que pour me marrer j'ai commencé un chtit truc dans le meme style en asp (je sais... beark Very Happy) et en db access (re beuark Very Happy) mais le prob arrive au moment ou il faut gerer plusieurs persos sur une meme case...

En fait j'en suis arrivé a la conclusion que la 1 bouffait trop de ressources serveur, et que la 2 qui permettait d'alleger pour l'accès a la map mais en revanche ca posait probleme pour l'inclusion de données (il fallait en fait inclure les données a deux endroit différents...)

Une piste possible pour l'allégement du serveur ? Smile
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Anciens messages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: