Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nain nom original

|
Posté le: Dim Sep 22, 2002 21:25 Sujet du message: |
|
|
Mamie Brossard a écrit: | Tess a écrit: | Moi je prefère Blanche Tess. Mais c'est peut être pas très objectif  |
voire ... blanche fesses |
et les 7mains ?  |
|
|
 |
Simplet Casque vide

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 197 Localisation: La niche du chien
|
Posté le: Dim Sep 22, 2002 21:28 Sujet du message: |
|
|
Citation: | courage camarade, c'est par le monologue que toute crise politique trouve une issue favorable |
C est vrai car apres de longues tergiversations, le trésorier a été enfin élu (à l unanimité moins une voix).
On peut dire qu une fois encore la démocratie et la justice ont encore triomphé (c est fou ce ke la démocratie marche mieux qd on est seul à décider) des hordes de l oppression.
Je ne sais pas pourkoi j ai parlé de justice et d oppression mais je trouve ke ca rajoutait un petit effet mélo sympatique.
Citation: | Moi je prefère Blanche Tess. Mais c'est peut être pas très objectif |
Chere Tess,
J aurai adoré t adorer,
Mais les viles braves
Au visage leur mépris m ont jété
Et même si ceci me navre
A Tess la Blanche j ai rénoncé
J ai essuyé ma larme
Je me suis mouché
J ai pris une grosse arme
et avec brutalité
Je vais tous les exploser
Bon la fin est pas top mais les rimes c est baleze à trouver.
Moi aussi j aurais bien aimé, Tess (koike je te connais pas, si tu pouvais me mailer une photo ca serait pas mal) mais j ai finalement choisi Blanche Neige comme idéal du nain de jardin, projection de son inconscient en un être parfait qui fait la tarte aux pommes comme personne.
La décision fut difficile à prendre mais elle fut nécessaire s il en est.
Ca en jette qd on met "s il en est" ds une phrase |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1491 Localisation: dans la niche du chien entrain de faire des brounis pour Simplet
|
Posté le: Dim Sep 22, 2002 21:31 Sujet du message: |
|
|
attention à toi simplet, tu ne mesures que 70cm le dos droit, et le menton rentré !
Tess, elle, elle est a peine plus grande ... mais elle est sadique !!
euuh ... t'es sadqiue toi ? j'en sais rien en fait ! |
|
|
 |
Simplet Casque vide

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 197 Localisation: La niche du chien
|
Posté le: Dim Sep 22, 2002 21:38 Sujet du message: |
|
|
Citation: | euuh ... t'es sadqiue toi ? j'en sais rien en fait ! |
Of course, je suis sadique et j en suis fier, je erre (comme le loup des steppes d asie centrale je précise) je massacre les braves (dans les steppes la vie est cruelle pour les faibles) ke je croise et je meurs au combat, tué par des nains de niveau super faible (dans les steppes la vie est cruelle pour les faibles)
D ou cette augmentation brutale des pts de ridicule |
|
|
 |
|