|
Nainwak's World Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 1887 Localisation: L'ile imaginaire!!!!!
|
Posté le: Mer Sep 11, 2002 0:54 Sujet du message: |
|
|
Alklez arwall, la fete serait moins folle sans toi... en train, t'en a po pour longtemps, en plus!!!! |
|
|
 |
Zoven Nain(e) à 'aise

Inscrit le: 21 Mai 2002 Messages: 317 Localisation: Derrière toi !!! Tu la sens ma présence ??
|
Posté le: Mer Sep 11, 2002 8:07 Sujet du message: |
|
|
Tant pis pour le temps, on se cotise, et à nous tous, on devrait bien pouvoir ofrir une place au grand Arwall ???? |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 750 Localisation: Entre les couches, les biberons et les jouets...
|
Posté le: Dim Sep 22, 2002 11:56 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben j'serai pas des votres...
Premièrement on rentre de vacances et mon homme peux pas prendre congé pour samedi (et oui, y'en a qui bosse le samedi !)
Deuxièmement, j'ai pas de nounou pour ma puce...
J'compte sur vous pour me raconter en détails -enfin, si vous vous souvenez ! - ce qui s'est passé !!!
Euh, y'a personne qui veut venir en Alsace ? Au lieu d'aller à l'autre bout de la France... Allez, siouplé... |
|
|
 |
Nain-à-la-rose Winner de rébus romantique

Inscrit le: 14 Juin 2002 Messages: 697 Localisation: Dans un coin en train de délater ou alors à rennes...
|
Posté le: Dim Sep 22, 2002 12:11 Sujet du message: |
|
|
bon alors par contre, j'ai un hic... j'ai un match à arbitrer le 28 au soir... je pourrai vous rejoindre qu'un peu plus tard dans la soirée... c pas trop grave?
 |
|
|
 |
blop?...pas blop??? Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 373 Localisation: desfois, oui. [6,4, naine world]
|
Posté le: Dim Sep 22, 2002 16:29 Sujet du message: |
|
|
nop nop, y a pas de problemes...je sais pas jusqu'à ça va durer, mais à priori suffisament tard pour que ton match soit fini...
-- blop?...pas blop??? -- |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|