Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ginn LeVis sombre

Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 1564 Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!
|
Posté le: Dim Sep 22, 2002 5:55 Sujet du message: Nain culte et compagnie qui attaque Anarchy |
|
|
Vous croyez vraiment le reprendre? lol |
|
|
 |
Haalapogn Sadikapoche

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 294 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Dim Sep 22, 2002 5:59 Sujet du message: |
|
|
T'es vraiment sûr ?
Moi on m'a pas prévenu !
Haä |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 1564 Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!
|
Posté le: Dim Sep 22, 2002 6:00 Sujet du message: |
|
|
huhu!!
 |
|
|
 |
biiru Gros Barbare

|
Posté le: Dim Sep 22, 2002 11:03 Sujet du message: |
|
|
c'est une armée gigantesque... de 5 nains je peux meme vous donnez les noms ce sera pas trop long.  |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 1887 Localisation: L'ile imaginaire!!!!!
|
Posté le: Dim Sep 22, 2002 12:59 Sujet du message: |
|
|
biiru a écrit: | c'est une armée gigantesque... de 5 nains je peux meme vous donnez les noms ce sera pas trop long.  |
6 maintenant!!!!! LOL |
|
|
 |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Dim Sep 22, 2002 14:31 Sujet du message: . |
|
|
des braves à perte de vue viendront vous pourfendre d'ici peu !!! rien ne les arrêtera et ils piétineront tout ce qui s'opposera à eux....non sèrieux vous êtes trop cons les gars....à 5 ou 6 comment voulez vous parler d'invasion...enfin je vois même pas l'intérêt du topic tellement je trouve ça ridicule  |
|
|
 |
djraisin Vendangeur de nains

Inscrit le: 09 Mai 2002 Messages: 377 Localisation: kek part dans le jardin du voisin ,entre la niche du chien et la corde à linge !
|
Posté le: Dim Sep 22, 2002 16:27 Sujet du message: |
|
|
bah c pas ridicule !!! a moi tt seul je represente une armée !!!! |
|
|
 |
|