Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
biiru Gros Barbare

|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 22:31 Sujet du message: |
|
|
boulivier a écrit: | c pas F1 racing, ce jeu ;o) ????? |
BOULIVIER!! BOULIVIER!! BOULIVIER!!
vas y defonce leur la tete, tu es le dernier des NNN sur east vs west.
PS attention les braves j'arrive bientot sur vil age avec une petite armée vachement bien garni  |
|
|
 |
boisvert Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 23:25 Sujet du message: |
|
|
Avec tes mots pleins de bon sens le barbare, tu nous rappelle notre devoir : casser du sadik, plein de sadiks, que du sadik!
Important : A TOUS LES FRERES BRAVES QUI SONT SUR EAST WEST : Juk, Zoven et moi-même recrutons pour lever un groupe de nains. On a besoin de chacun de vous. Pour plus de renseignements : Envoyez PM à juk ou à moi.
Juk, je vais envoyer un max de mails à tous ceux qui sont dans mon champ de vision : 5cases (ça aurait pu être 6 mais Sieur boulivier m'as pris sous le nez un ordinateur portable avant de me gifler et de repartir de plus belle)
ILS NE PASSERONT PAS! (no pasaran)  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 383 Localisation: la ou y a des etudiants
|
Posté le: Dim Sep 22, 2002 10:04 Sujet du message: |
|
|
ba juk il est coince a pipe wordl, il a glisse pile sur une case de 2 rampants de dBH ..et paf dans la tete..on j'espere qu'ils sront au moins efficace a me tuer rapidement...
Dieu de la glisse, fais que je me reincarne pres de vil-age.....
Il parait que Nulysse est mort....hmm....rah...y manque plus que Ginn...ton tour viendra Ginn.....  |
|
|
 |
Pitoyable Nain-bitué(e)

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 180 Localisation: Pit ? : bulle dans la niche du chien
|
Posté le: Dim Sep 22, 2002 10:37 Sujet du message: |
|
|
Dsl vieux, je peux rien faire pour toi, j'ai pas assez de PA et je suis trop loin... (merci les dbh ) |
|
|
 |
boisvert Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Dim Sep 22, 2002 11:41 Sujet du message: |
|
|
Bon, le message sur east west a été envoyé. Juk et zoven : Lundi je reprends la fac, là bas la connection internet sera plus difficile, c'est pourquoi juk j'ai dis aux intéressés de t'écrire et c'est pourquoi c'est zoven qui s'occupera de la coordination sur place (s'il accepte)
vil-âge sera brave avant mercredi.  |
|
|
 |
Shad Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Dim Sep 22, 2002 12:02 Sujet du message: Re: A TOUS LES BRAVES..... |
|
|
juk a écrit: | Ca y est, les sadiques de PG ont commence a nous tomber dessus sur vil-age, la guerre commence.
J'en appelle a TOUS les Braves de nain wak, venez nous aider le plus tot possible...c'est le moment ou jamais, ti on gagne a vil-age (enfin vous, car je serai mort bientot je pense... ) y aura plus personne a PG et enfin on pourra reprendre PG!!! |
Je fais ce que je peux mais pour etre nettoyeur je suis encore bien jeune donc je ne garantis rien...@pluche |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 1620 Localisation: GQG des forces braves
|
Posté le: Dim Sep 22, 2002 12:07 Sujet du message: Re: A TOUS LES BRAVES..... |
|
|
Shad a écrit: |
Je fais ce que je peux mais pour etre nettoyeur je suis encore bien jeune donc je ne garantis rien...@pluche |
tu sais on a tous commencé comme cela à aider nos ainés et puis finalement tu prends de l'importance...
et cher Shad c'est ta juste foi en la cause brave qui est ton glaive pas ton niveau ni ton expérience...
un coup de poing peut être tout aussi important q'un méga gros coup de pied au cul... car c'est ensemble que nous renverserons les montagnes sadiques pour enfin pouvoir vivre dans un monde de paix, de justice et d'amour...
alors bienvenue Shad...
VIVE LES BRAVES...
AMEN...
Alcuin, révérend brave! 
Dernière édition par Alcuin le Dim Sep 22, 2002 14:33; édité 1 fois |
|
|
 |
Fantome de Megan Collectionneuse de chapins

Inscrit le: 05 Juil 2002 Messages: 658 Localisation: Au royaume des morts
|
Posté le: Dim Sep 22, 2002 12:27 Sujet du message: Re: A TOUS LES BRAVES..... |
|
|
Alcuin a écrit: | Alcuin, révérand brave!  |
révérEnd |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 1887 Localisation: L'ile imaginaire!!!!!
|
Posté le: Dim Sep 22, 2002 13:14 Sujet du message: |
|
|
On pourrait avoir un briefing sur la situation de vil-age???? Paske par curiosite et paske c l'endroit de ma derniere tombe aussi... |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Dim Sep 22, 2002 14:20 Sujet du message: |
|
|
je prefere quand meme donner des mega gros coup de pied au cul que des coups de poings .......
(jamais fait d'aileurs ca fait partie des armes que jai jamais vu) |
|
|
 |
|