Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spliff Momie du forum

|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 19:01 Sujet du message: |
|
|
boulivier a écrit: | c pas F1 racing, ce jeu ;o) ????? |
PTDR
Désolé les modos c'était plus fort que moi  |
|
|
 |
boisvert Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 19:03 Sujet du message: |
|
|
mais je te vois même plus, là! Résister c'est bien, mais viens donc plus près qu'on en parle....  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 383 Localisation: la ou y a des etudiants
|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 19:40 Sujet du message: |
|
|
boisvert a écrit: | mais je te vois même plus, là! Résister c'est bien, mais viens donc plus près qu'on en parle....  |
je suis aussi desormais sur east vs west....je vais glisser ce soir je pense de 1 ou 2 mondes...afin d'etre lundi ou mardi de retour sur vil-age....
A chaque monde j'essaie de recruter des braves....j'en ai deja recrute un, peut etre 2....
Nous partîmes seul de Monster Park, nous fumes 2 a East vs West, nous arrivames 200 a vil-age!!!!
Ô rage, ô desespoir, restera-t-il des sadiques a taper mardi ? |
|
|
 |
Fantome de Megan Collectionneuse de chapins

Inscrit le: 05 Juil 2002 Messages: 658 Localisation: Au royaume des morts
|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 19:55 Sujet du message: |
|
|
je vous suis mais j'avais un gnome a achever avant donc j'attend que mes PA remontent :p |
|
|
 |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 20:07 Sujet du message: |
|
|
[quote="juk"]A chaque monde j'essaie de recruter des braves....j'en ai deja recrute un, peut etre 2.... [quote]
héhé bah de ville j'en ai ramené à peu près une vongtaine sans compter feantir et sa guilde...comme quoi g pas fait le déplacement pour rien...en plus ça m' évité de me faire buter dès le départ (ptet un peu lache mais c pas agréable non plus de se faire buter dès le départ sans même voir l'arrivée des sadiques (cf anarchy)) |
|
|
 |
boisvert Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 20:49 Sujet du message: |
|
|
Bon alors moi ya des sadiks qui sont arrivés et qui torturent mon copain klouhg , je ne peut pas l'abandonner. J'attends de voir ce que va faire zoven. Mais ils nous ralentissent les bougres!
Décidément, je serait toujours à la ramasse pour les expéditions bravesques! (et pour le reste aussi )
JUK TU FAIS DU BON BOULOT  |
|
|
 |
boulivier Gonfleur de roues

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 154 Localisation: Derrière l'arbre, entrain de guetter un nain-décis
|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 21:17 Sujet du message: |
|
|
Juk mdrr ta description et par respect je ne suis meme pas venu te gifler ;o)) (private joke avec boisvert) |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 21:58 Sujet du message: |
|
|
boulivier a écrit: | Juk mdrr ta description et par respect je ne suis meme pas venu te gifler ;o)) (private joke avec boisvert) |
tu parles de ma signature ?? Il faut remercier Spliff....c'est son idee...
je crois avoir compris ta private joke....monsieur speedy gonzales!!  |
|
|
 |
boulivier Gonfleur de roues

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 154 Localisation: Derrière l'arbre, entrain de guetter un nain-décis
|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 22:04 Sujet du message: |
|
|
juk a écrit: |
|
ouais je parle de la description de ton nain !!!! |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 22:08 Sujet du message: |
|
|
boulivier a écrit: | juk a écrit: |
|
ouais je parle de la description de ton nain !!!! |
ah ca :
"je viens de la guerre de vil-age, je voudrais retourner au combat labas leplus vite possible, je nefais que glisser sur votre monde, please ne tapez pas merci..(ah oui, sinon on est parti en combat, perte de PA.,de temps..et patati et patata....: "
Ba oui...sinon je me dis que des levels 1ou 2 nain deci qui voientunlevel 19, ils vont me taper...avec leurs poings...et je serai parti pour x jours de combat!! Remarque, vil-age sous la neige c'est peut etre bo!!  |
|
|
 |
|