Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 7:33 Sujet du message: . |
|
|
Alcuin a écrit: | connecte toi cela marche...
non d'après des infos d'un officiel qui désire garder l'anonymat il y a un beeeeeeeeeeeeeeppppppppppppppp qui s'amuse à bousiller le jeu... |
en tout cas perso j'y suis pour quelque chose....j'avais oublié de supprimer mes messages depuis que je joue
mais maintenant c réparé.... |
|
|
 |
Duguehire Nain(e) à 'aise

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 297 Localisation: Dans son hamac à l'ombre d'un cocotier, par 37°2 au soleil..!!!
|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 8:22 Sujet du message: |
|
|
djraisin a écrit: | bin quoi que se soit , il faudrait trouver une solution , parce que là c un peu chiant .....
mais bon ça a l'air d'aller mieux tard ds la nuit !
faites comme moi soyez insomniaques  |
Dans la nuit de vendredi à samedi à 01h00 du matin = 29 connecté le serveur rame toujours, moi qui croyais que les joueurs de Nainwak ne se connectaient qu'au boulot...  |
|
|
 |
Pitoyable Nain-bitué(e)

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 180 Localisation: Pit ? : bulle dans la niche du chien
|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 9:57 Sujet du message: |
|
|
Alcuin a écrit: | non d'après des infos d'un officiel qui désire garder l'anonymat il y a un beeeeeeeeeeeeeeppppppppppppppp qui s'amuse à bousiller le jeu... |
Ce ne serait pas la très intelligente coeur_enflammer de retour avec son copain "qui va te cassé ton serveur" (faute d'orthographe d'origine)  |
|
|
 |
|