Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xfalk Gros pouetteur

|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 3:57 Sujet du message: |
|
|
bon fo ecrire qq mots sur cette nvlle guilde très très fermée !!
mets le ds ta signature aussi !  |
|
|
 |
Paurtekoi Nain-bitué(e)

Inscrit le: 11 Juil 2002 Messages: 128 Localisation: Quelque part dans un van noir...
|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 5:25 Sujet du message: |
|
|
NOOONNNN arrete, la j'en peux plus, je crois bien que pour la premiere fois depuis que je viens sur le forum je vais devoir dire que je suis d'accord avec Ginn.....
Moi aussi je dois couver quelque chose... Bon non, ca doit juste etre l'heure. Oui ca doit etre ca, fait 24h que je suis leve, je pense que ca vient de la... Je reviens apres avoir dormit 2 ou 3 heures et je verifie si c'est toujours le cas... |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 10:37 Sujet du message: |
|
|
juste pour repondre a feantir ; la mec qui t'a piqué les jambes etait a pas bcp de pv . et vous etiez a trois gros braves sur lui donc il a fait comme il pouvait pour faire des degats et ne pas mourir .
tu voulais quoi qu'il se suicide et apres vous auriez encore pu poster des heures et des heures sur le suicide .. |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 383 Localisation: la ou y a des etudiants
|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 19:50 Sujet du message: |
|
|
djraisin a écrit: | et bien oui je suis mort ! comme un sadik digne de ce nom , cad ataker par 3 ou 4 braves a 2 balles ! ils ont tellement eu peur de moi k'ils s'y sont mis a plusieurs ! en gros je me suis morflé un coup de banane , et pis hebus a rate son coup et pis le reste ça ma fait chier de le lire ! dc voila je suis hors circuit pour l'instant ! |
ba moi g compte, j'ai ete tape par 8 sadiques differents!! Mais je m'en fous..g comme ca servie a depenser leur PA et ainsi mes copains braves ont pu liquider ceux qui avaient glisse sur moi.....
Quand meme..vu que Arwall connait certains de mes etudiants...est-ce un hasard de glisser pile quand je suis en soutenance, donc pas d'ordi..ou l'avait-il premedite avec eux ??Hmm..des noms..je me vengerai aux examens!!! Les 0 vont tomber!!!!  |
|
|
 |
djraisin Vendangeur de nains

Inscrit le: 09 Mai 2002 Messages: 377 Localisation: kek part dans le jardin du voisin ,entre la niche du chien et la corde à linge !
|
Posté le: Dim Sep 22, 2002 2:06 Sujet du message: |
|
|
bah c bon m'en fous , la pillule est passée !!!!!
mais je me vengerais kan meme !!!!!! ts les bleus ki kroizront ma route prendront ds coups !!!!!!!!!!! meme si je dois mourir mille morts et subir les pires tortures
Sadik un jour , Sadik pour toujours ! |
|
|
 |
|