Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
noobie.one.kenobi Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 60 Localisation: ..derriere toi malheureux Sadik!!!...
|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 16:54 Sujet du message: |
|
|
Mouais mais bon c est pas de leur faute ... j croi que la c est vraiment le succes du jeu qui le depasse!!! m enfin bon t as po bouge toi o moins, moi j suis a 2 case de la ou j voulai etre et 12PA en moins!!! )
on fera avec... pa le choix... mais bon j jouerai plus au heure de pointe!!!! |
|
|
 |
Pulsif Nain(e) à 'aise

Inscrit le: 10 Sep 2002 Messages: 316 Localisation: Devant mon verre, quand il est plein ; sinon, devant la bouteille.
|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 17:02 Sujet du message: |
|
|
justement, je voulais bouger (pour fuir une attaque à laquelle je ne pouvais pas répondre). |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 1564 Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!
|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 2:24 Sujet du message: |
|
|
Cactus a écrit: | Cool, Ginn va pas aimer :O)
Sans rire Ginn, quand les gens signalent des problèmes ou posent des questions, c'est pas forcement parcequ'ils sont débiles, des fois, ca peut aussi etre avec raison ... espèce de sadique va !
Et tiens, pendant que je suis la : j'ai cliqué sur une case a coté de moi, une seule fois, calmement, puis sur le bouton pour se déplacer, idem, et pouf ! j'ai parcouru trois cases :O)
Voila, tout ca pour dire que les heures de pointe ont dépassé le 12h-14h ... une chance que je préfère vivre la nuit :O) |
Cher Cac, Haiken en as parlé " IL PEUT RIEN POUR LE MOMENT !!!!!!!!!!!" , Alors etre a sa place je vous trouverais tous relou a venir %)/*&%...........bien sur, c'est chiant, mais ils font ce quils peuvent! |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 1564 Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!
|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 2:27 Sujet du message: |
|
|
Bug serveurs bis
Wed 11/09/02 20:41
Y'a plein de bugs en ce moment dus a la surcharge du serveur (action a demi-effectuees, ou pas, etc)
J'y peux rien pour l'instant.
Si vous jouez pendant que le serveur rame, vous vous exposez a ce genre de choses.
Voila maintenant vous etes prevenus vous pouvez pas vous plaindre.
Laissez moi un peu de temps !Haiken |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 1887 Localisation: L'ile imaginaire!!!!!
|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 2:31 Sujet du message: |
|
|
Bien dit!!!!!  |
|
|
 |
Xfalk Gros pouetteur

|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 3:43 Sujet du message: |
|
|
je dirais même plus :
Pouet ! |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 3:54 Sujet du message: |
|
|
Bien dit Xfalk  |
|
|
 |
Spliff Momie du forum

|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 18:56 Sujet du message: |
|