Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le philosophe Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 21:50 Sujet du message: |
|
|
Au dernier decompte de ce que je voyais (et je suis en plein centre genre 10,4) il y avait 113 nains dont 67 braves et 56 sadiques... mais on est encerclé
Sinon pour faire un rappel il y avait deux gros combats stratégiques en 11,5 et 8,5... les braves ont gagné le premier.. les sadiques le deuxièmes... alors alors match nul ???
Nan nan, les braves possèdent également une autre case où ils sont une 10 ène soit deux concentrations à une...
Rien n'est joué, mais restons simple...
sans la venue de tous les braves alentours (merci à tous) les commandos NT qui avaient eu le culot de se faire ville/village/ et wooze y serait passé... Alors merci à tous |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1216 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 23:48 Sujet du message: |
|
|
mouais... J'ai dit que j'aimais pas les mecs qui tapaient avant de foutre le camp??? Je me suis foutu sur une case ou y'avait pas 150 braves pour éviter ça, justement, et pas de bol, je tombe quand meme sur un froussard...
pitete que mon odeur de sainteté les fait fuir???  |
|
|
 |
KaHa Meha meha me !

Inscrit le: 10 Juin 2002 Messages: 399 Localisation: Lyon - France
|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 23:55 Sujet du message: |
|
|
bon alors j'y suis plus ..... kler ....
mais kan j'y etait encore j'voyais avec mon drone 120 nain dont une petite, tres petite majorite de brave ......
donc couragge les sadik on vas gagner !!!
je pense po kon vas perdre .....
on arrive et on revien !!!
SADIK POWAAAAAAAAAAAAA !!!! |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 1620 Localisation: GQG des forces braves
|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 7:22 Sujet du message: |
|
|
vous êtes gentils sur vil-âge à mobiliser tous les braves du jeu mais pensez à ceux qui sont désormais seuls contre une vague de sadiques... y en à 11 de plus dans ma détection... euh...
bon va falloir assumer seul...
j'ai peur que nous perdions un dieu et un généralissime bientôt... mais la cause d'abord frappez du sadique... on se sentira mieux après... |
|
|
 |
isidore77 Nain-bitué(e)

Inscrit le: 27 Juin 2002 Messages: 93 Localisation: gouttières lyonnaises
|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 9:48 Sujet du message: |
|
|
ah!
le diversion sur village a marché?
ah ben zut alors!
restez quand même avec nous, les braves
Isi  |
|
|
 |
nainspercteur derrick Somnifère allemand
Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 471 Localisation: Je suis perdu
|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 9:53 Sujet du message: |
|
|
je viens d'arriver sur vil age et ça ressemble à tout sauf à un champ de bataille. Et les braves ont l'air de bien s'en sortir. |
|
|
 |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 10:02 Sujet du message: . |
|
|
nainspercteur derrick a écrit: | je viens d'arriver sur vil age et ça ressemble à tout sauf à un champ de bataille. Et les braves ont l'air de bien s'en sortir. |
okay nainsprecteur...je te vois pas dans mon champ de vision et je suis en plein champ de bataille...pourtant je vois loin...Donc ramène un peu ton cul avant de juger notre action "non nécessaire"
et puis surtout il suffit d'avoir un peu de jugeote et de se dire que pg est juste avant pour comprendre que les sadiques ne vont pas en rester là et que ce n'est que partie remise (waaaa faudrait que je m'achète des saucisses pour faire un barbecue en attendant..en plus je risque de prendre des bananes en pleine tronche et banane chocolatgrillées au barbecue....mmmhhh ) |
|
|
 |
boisvert Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 10:14 Sujet du message: |
|
|
Bon nous on est un petit groupe de braves sur east west à vouloir vous suivre mais un petit comique du nom de boulivier s'amuse à nous narguer en nous tournant autour sans jamais se laisser fumer, on s'enlise de honte et il est l'homme à abbatre au sud ouest de E/W. En sus d'être malin, il est corace le bougre et ça à le don d'énerver mon ami klouhg . (je sais, ginn, moi aussi j'ai fui pendant un combat une fois mais bon, je suis brave. ). En attendant qu'on arrive, on vous soutient tant qu'on peut (Zoven aussi).
Les braves ont été conçus pour vaincre,non?  |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 1620 Localisation: GQG des forces braves
|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 11:11 Sujet du message: |
|
|
mince boulivier arrête tu vas tous nous dégoûter à force...  |
|
|
 |
boulivier Gonfleur de roues

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 154 Localisation: Derrière l'arbre, entrain de guetter un nain-décis
|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 18:41 Sujet du message: |
|
|
c pas F1 racing, ce jeu ;o) ????? |
|
|
 |
|