Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 20:54 Sujet du message: ça serait pas mieux..... |
|
|
ça serait pas mieux si le jeu s'arrêtais le temps que le problème de surcharge soit résolu même si ça doit prendre 1 mois ???
parce que là c vraiment plus jouable et ceux qui n'ont moyen de jouer que pdt les heures de pointe (je pense notamment à pouic) n'ont pas moyen de profiter de leur nain....
là je pense sincèrement que c plus jouable
Enfin je dis ça comme ça et personellement si dans 2 jours c'est tjrs pareil, je me met en hibernation pour ne plus encombrer le serveur...
+++
bodom |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 21:24 Sujet du message: |
|
|
bon les problemes ne viennent a priori pas du serveur mais de la Bd qui doit etre grosse a force de stocker tout les evenements sur 10 jours. |
|
|
 |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 22:16 Sujet du message: . |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | bon les problemes ne viennent a priori pas du serveur mais de la Bd qui doit etre grosse a force de stocker tout les evenements sur 10 jours. |
bah alors pourquoi ne pas les garder que sur 2 jours ??? |
|
|
 |
Nulysse Numain à *étoile*

|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 22:43 Sujet du message: |
|
|
2 jours, c'est limite por ceux qui ne jouent pas le week-end, et certains ne peuvent apparemmenr pas jouer pendant la semaine ...
peut être que 5 jours serait un bon compromis ...
voire carrément supprimer la messagerie interne (j'imagine que les messages stockés ne font pas trop de bien à la base de données) |
|
|
 |
djraisin Vendangeur de nains

Inscrit le: 09 Mai 2002 Messages: 377 Localisation: kek part dans le jardin du voisin ,entre la niche du chien et la corde à linge !
|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 0:32 Sujet du message: |
|
|
bin quoi que se soit , il faudrait trouver une solution , parce que là c un peu chiant .....
mais bon ça a l'air d'aller mieux tard ds la nuit !
faites comme moi soyez insomniaques  |
|
|
 |
Nain Dick Nain-bitué(e)

Inscrit le: 14 Juil 2002 Messages: 162 Localisation: Lyon, ville des lumières
|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 0:35 Sujet du message: |
|
|
djraisin a écrit: | bin quoi que se soit , il faudrait trouver une solution , parce que là c un peu chiant .....
mais bon ça a l'air d'aller mieux tard ds la nuit !
faites comme moi soyez insomniaques  |
NAn, surtout pas ! C'est mauvais pour la santé. Tiens, il est 1h41... faut que je pense à bouger on nain...
Nain Dick |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 1887 Localisation: L'ile imaginaire!!!!!
|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 2:23 Sujet du message: |
|
|
Ce ki serait bien, c po de moi mais de sphaks!!! Ce serait qu'on envoie moins de messages internes et qu'on garde po 50 mess lus ou non lus dans la messagerie!!!!!! Ca demande un petit effort a chacun, mais ca soulagera deja le serveur!!!!! |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 1564 Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!
|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 2:58 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | bon les problemes ne viennent a priori pas du serveur mais de la Bd qui doit etre grosse a force de stocker tout les evenements sur 10 jours. |
Si c'est un pb je trouve aussi quils devraient descendre ca a maxi 5 jours, je regarde pas ce qui c'est passé vla 10 jours moi .......et vous ? |
|
|
 |
Xfalk Gros pouetteur

|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 3:30 Sujet du message: |
|
|
moi je regarde que 24h quasi jamais 48h !! |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 1620 Localisation: GQG des forces braves
|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 7:30 Sujet du message: |
|
|
connecte toi cela marche...
non d'après des infos d'un officiel qui désire garder l'anonymat il y a un beeeeeeeeeeeeeeppppppppppppppp qui s'amuse à bousiller le jeu... |
|
|
 |
|