Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nain nom original

|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 14:31 Sujet du message: |
|
|
Megan a écrit: | Nain a écrit: | Excuse moi ami du tonneau ! Mais MA Nainyade Meganienne a participer à libre échange de bonnes manières naniques ...
Cela dit, je ne suis pas sur qu'elle encourage l'ennvivrement au jus de malt et de hublon gazéifié ! |
ben si je peux avoir des fleurs une fois bourré pourquoi pas  |
Je tiens à signalé tout de suite qu'elle n'a pas fait de faute d'accord et qu'il ne manque pas un e à bourré !
Ensuite ... on verra  |
|
|
 |
Fantome de Megan Collectionneuse de chapins

Inscrit le: 05 Juil 2002 Messages: 658 Localisation: Au royaume des morts
|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 14:33 Sujet du message: |
|
|
Nain a écrit: |
Je tiens à signalé tout de suite qu'elle n'a pas fait de faute d'accord et qu'il ne manque pas un e à bourré !
Ensuite ... on verra  |
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Petit-Biere Nain-bitué(e)

Inscrit le: 13 Sep 2002 Messages: 110 Localisation: sous le tonneau, voire dedans
|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 14:36 Sujet du message: |
|
|
Si elle y tient, qu'elle prenne donc une pinte (mais une petite, je ne veux pas être accusé de saouller les junes naines )
Et toi, tu prendras bien un petit tonneau ? Bodom en a laissé un, on va se le finir .
Tout ça pour discuter de l'etripage de quelques manants sadiks Y'a pas à dire, être brave, c'est la classe  |
|
|
 |
LiNain PlumardPetit
Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 288 Localisation: Au fond d'un fut de Guinness
|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 15:35 Sujet du message: |
|
|
Petit-Biere a écrit: | Si elle y tient, qu'elle prenne donc une pinte (mais une petite, je ne veux pas être accusé de saouller les junes naines ) |
Ça existe pas une petite pinte, ou alors c'est pour de la p'tite bière
Vouàla, |
|
|
 |
Petit-Biere Nain-bitué(e)

Inscrit le: 13 Sep 2002 Messages: 110 Localisation: sous le tonneau, voire dedans
|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 15:54 Sujet du message: |
|
|
Si ça existe, mais c'est une image bien utile ...
Illustrons mon propos:
Hier je rentrais à ma grotte, lorsque ma douce naine me tirras les poils du nez en accusant: " Toi, tu as encore été boire des tonneaux avec tes pochtrons du CROC"
Et moi de me défendre :" Ma douce tu n'y pense pas, ce n'était que quelques petites pintes".
Alors pour conclure, elle s'exclama "Ah bon ? Alors ça va, excuse moi de m'être laissé emportée..."
Et voila, Dans bien des occasions, la petite pinte est ton amie  |
|
|
 |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 18:41 Sujet du message: . |
|
|
pas de prob ami ptite bière....si vous êtes dans les parages et que vous avez l'envie de venger les piqueurs du dernier tonneau (ouuuiiiinnn on a pas pu faire picoler megan remarque elle était motivée pour alors on lui offre qd même des fleurs ) et bah on vous fera signe !!!
allez je connais une taverne symphatique ou nous délester de notre soif pour pas cher et avec de la bière d'aexcellente qualité !!!
c ma tournée !!
(à remarquer que mon 500ème message est dédié au CROC) |
|
|
 |
|