Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ginn LeVis sombre

Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 1564 Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!
|
Posté le: Mar Sep 17, 2002 23:46 Sujet du message: Considéré en combat? |
|
|
Je trouve quil faudrait metre "lorsque tu tappe qqun tu es en combat, lorsque qqun te tappe tu es en combat, lorsque qqun te tappe et ratte tu es pas en combat et lorsque tu attaque et ratte tu es pas en combat"
Z'avez compris? |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 1887 Localisation: L'ile imaginaire!!!!!
|
Posté le: Mar Sep 17, 2002 23:49 Sujet du message: |
|
|
Compris, et completement dac avec toi comme regulierement c derniers temps!!!! Va falloir que j'aille me changer les idees qq part!!!! |
|
|
 |
KaHa Meha meha me !

Inscrit le: 10 Juin 2002 Messages: 399 Localisation: Lyon - France
|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 0:21 Sujet du message: |
|
|
Nain porte koi tu n'as plus k'une solution ......
devenir sadik !!!! |
|
|
 |
Haiken Co-créateur du jeu
|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 5:02 Sujet du message: Re: Considéré en combat? |
|
|
Ginn a écrit: | Je trouve quil faudrait metre "lorsque tu tappe qqun tu es en combat, lorsque qqun te tappe tu es en combat, lorsque qqun te tappe et ratte tu es pas en combat et lorsque tu attaque et ratte tu es pas en combat"
Z'avez compris? |
Oui, mais la reponse est NON : si le mec en face de toi rate sn cuop, il est toujours la... pret a te sauter dessus... donc toujours combat ! |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1216 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 8:38 Sujet du message: |
|
|
Pareil, pas d'accord!!!
quand un mec t'agresse dans la rue, et qu'il loupe son coup, tu as vraiment l'impression de plus etre agressé?? Pas moi...
Et puis c'est frustrant de louper un coup, et ça l'est encore plus de voir un mec s'enfuir juste parce que tu as pas eu de bol...
(ok, ok, c'est encore plus frustrant de le voir s'enfuir au bour de 48 heures, mais bon...) |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 1887 Localisation: L'ile imaginaire!!!!!
|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 8:39 Sujet du message: Re: Considéré en combat? |
|
|
Haiken a écrit: | Ginn a écrit: | Je trouve quil faudrait metre "lorsque tu tappe qqun tu es en combat, lorsque qqun te tappe tu es en combat, lorsque qqun te tappe et ratte tu es pas en combat et lorsque tu attaque et ratte tu es pas en combat"
Z'avez compris? |
Oui, mais la reponse est NON : si le mec en face de toi rate sn cuop, il est toujours la... pret a te sauter dessus... donc toujours combat ! |
Et on c po si il a envie de nous sauter dessus pour nous faire des ziboux (copyright candy) si c le cas, on est en combat qd meme??? |
|
|
 |
Xfalk Gros pouetteur

|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 9:29 Sujet du message: |
|
|
moâ j'aime bien comme c'est ! C'est plus marrant comme ça !
 |
|
|
 |
djraisin Vendangeur de nains

Inscrit le: 09 Mai 2002 Messages: 377 Localisation: kek part dans le jardin du voisin ,entre la niche du chien et la corde à linge !
|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 8:09 Sujet du message: |
|
|
ouais , c nipon ni mauvais
arff ramucho est passé par là !
c'est bon je sais où est la sortie ......
* part en se poilant la tronche * |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 1564 Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!
|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 13:17 Sujet du message: |
|
|
Donc les "rattés" en combat.........sinon quand tu attaque quelqun normalement tu es supossé etre en combat.... |
|
|
 |
|