Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1216 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Jeu Sep 19, 2002 12:10 Sujet du message: |
|
|
je me souviens de discusion pour savoir si une discussion libre mais pas sur nainwak était hor sujet ou non...
 |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom
Inscrit le: 03 Juin 2002 Messages: 790 Localisation: Sur Polka[~]World
|
Posté le: Jeu Sep 19, 2002 12:14 Sujet du message: |
|
|
Nain-Fernal a écrit: | Y'en a encore des qui arrivent à critiquer Cannibal !! je ne pense pas qu'ils y soient pour quoi que ce soit dans le nombre d'albums qu'ils vendent. Succès n'est pas forcément égal avec trahison.
A ce que je sache ils ont toujours fait la même zic' !!
Pis quand à savoir qui est le meilleur entre Krisiun et Cannibal ça reste une affaire de gôut et de couleur ;
Stay Brutal Sick n' Proud |
Ils s'incrivent quand meme dans la tendance produit proprêt pour jeunes gens biens sur eux au fil du temps ...
Ca me désespère cette attitude surtout dans ce milieu. Mais bon n'ayant jamais été un gros fan de ce brutal death américain je ne peux évidément pas être objectif.  |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Jeu Sep 19, 2002 18:42 Sujet du message: |
|
|
hey nain-fernal tu connais stock et sortilege ? ( clin d'oeil a Pouic !!!) |
|
|
 |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Jeu Sep 19, 2002 18:59 Sujet du message: . |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | hey nain-fernal tu connais stock et sortilege ? ( clin d'oeil a Pouic !!!) |
t'écoute du métal toi Arwall ?? |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Jeu Sep 19, 2002 19:02 Sujet du message: |
|
|
plus trop et que des trucs vieux .. ( led zep ; sortilege , blue oyster cult; thin lizy mais aussi carcass de temps en temps (reste de l'epoque lycée)) |
|
|
 |
Nain-Fernal Nain-bitué(e)
Inscrit le: 21 Mai 2002 Messages: 120 Localisation: Somewhere out in space
|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 11:19 Sujet du message: |
|
|
Ah Pouic
kes t'écoutes alors ?? Pis z'on tjs été comme ça Cannibal
Arwall, je connais Sortilege c tout et encore lol |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom
Inscrit le: 03 Juin 2002 Messages: 790 Localisation: Sur Polka[~]World
|
Posté le: Ven Sep 20, 2002 11:35 Sujet du message: |
|
|
Nain-Fernal a écrit: | Ah Pouic
kes t'écoutes alors ?? Pis z'on tjs été comme ça Cannibal
Arwall, je connais Sortilege c tout et encore lol |
Dire ce que j'écoute comme ça de but en blanc ca me parait dur. J'aime bien enfiler ça dans les conversations ; c'est plus cool ...
Pour faire simple Beaucoup de Metal depuis pas mal d'années.
Cependant j'ai décroché un petit peu, avant j'étais a fond dedans notament dans les zines ( et quelques émissions de radio ) mais l'évolution que ca a pris me gave énormément donc j'ai préféré me retirer de tout ça ...
Le "Son Of The Breed" de Korum tourne pas mal en ce moment, ca sonne très HxC ( que j'execre d'habitude ) mais c'est cool
Et Psychose
Sortilege je les ai pas mal réécouter ces derniers temps surtout le Metamorphose le seul que j'ai en original, "Je Suis Majesté ! Majesté ! Majesté !".
Sinon je supporte la zique de débiles mentaux qu'écoute Satan ( le nain ) et parfois les filletteries suédoises de B.D.N.
Vive Murray Head ! |
|
|
 |
|