Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Jeu Sep 19, 2002 20:32 Sujet du message: |
|
|
hehe j'avais prevu le coup avec tes etudiants (faites durer les soutenancesles gars ) |
|
|
 |
Nain-Culte Cyber culturé

Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 332 Localisation: Joue au lego sur une montagne d'objets et de corps de sadiques :-p
|
Posté le: Jeu Sep 19, 2002 20:53 Sujet du message: |
|
|
ggrr de soutenance la moi c'est demain mais des demains soir j'arrive c'est bon
j'rox mes profs puis débarque pour donner des claques :p
comment ca arwal viens pas sur vil-age bon j'passe par pg alors tant mieux (t'es encore vers 7/5?)
aller aller op op
comment ca y a des sadiques qui sont deja degouter d'etre venu?
spliff tu t'es fait entouré de moltonel?
ca rebondit bien le moltonel tu veux pas revenir?
j'sens qu'on va tous mourir plusieurs fois sur vil-age
tu vois juk yavait pas de bug du jeux tu peux mourir aussi
faut un debarquement de Pg mais bon
y a morrisso et tout qui veulent venir de foret?
oki  |
|
|
 |
Spliff Momie du forum

|
Posté le: Jeu Sep 19, 2002 21:01 Sujet du message: |
|
|
Je suis arrivé en 13,4 sur Vil-âge en provenance de PG et je n'ai fait qu'un seul déplacement sur Vil-âge pour me placer en 12,4...
Donc je ne vois pas comment j'aurais pu être avec les autres et me déplacer autant et frapper le tout sans véhicule ?!!! Non t'es pas d'accord juk ?  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 383 Localisation: la ou y a des etudiants
|
Posté le: Jeu Sep 19, 2002 21:07 Sujet du message: |
|
|
Spliff a écrit: | Donc je ne vois pas comment j'aurais pu être avec les autres et me déplacer autant et frapper le tout sans véhicule ?!!! Non t'es pas d'accord juk ?  |
mais...mais...ca a l'air vrai ce que tu dis..attends..je regarde :
Spliff vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle..ah tiens ca tire a distance ca....
Spliff vous a attaqué avec son(sa) Grille-pain à propulsion programmée, arf..ca aussi...
ah la vache, milles excuses, t'as tire a distance!! Mais y avait tellement d'evenements...et puis y avait en evenement spliff s'est deplace en 12-4!!Alors...pfff....euh..ba...la je dois dire :
MILLES EXCUSES A SPLIFF.....C'est tout sauf un lache!
tu me pardonnes ?..hmm...oouuuiinnnnn......  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

|
Posté le: Jeu Sep 19, 2002 21:10 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | hehe j'avais prevu le coup avec tes etudiants (faites durer les soutenancesles gars ) |
ba la ca a encore dure jusqu'a presque 19h..mais le pire, c'est le pot d'accueil des 1eres annees ce soir,....on m'a encore oblige a faire des choses qui choqueraient NouNou.....pff..a cote de ca, je peux mourrir 100 fois!!!
bon, est-ce qu'un brave ou sadique sur vil-age peut nous idre ou ca en est, si on resiste ou si on sefait enfoncer...ou si on gagne!!!
allez les braves, venez aider sur vil-age...car apres ce sera PG!!!viiiiiii.....  |
|
|
 |
Nain-Culte Cyber culturé

Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 332 Localisation: Joue au lego sur une montagne d'objets et de corps de sadiques :-p
|
Posté le: Jeu Sep 19, 2002 21:17 Sujet du message: |
|
|
c'est un complot c pas possible j'arrive pas a lire ma messagerie ca lag tropppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
lol
oui j'aimerais bien savoir les dernieres nouvelles aussi  |
|
|
 |
Spliff Momie du forum

|
Posté le: Jeu Sep 19, 2002 22:22 Sujet du message: |
|
|
Ouaip tes excuses sont acceptées.... Mais t'aurais pu me tuer quand même !  |
|
|
 |
nainwalker coussin sur air US

Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 167 Localisation: Los Angeles
|
Posté le: Jeu Sep 19, 2002 22:26 Sujet du message: |
|
|
Aucune nouvelle sur Vil age la liaison est coupe dpeuis 18h et ca rame |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

|
Posté le: Jeu Sep 19, 2002 23:13 Sujet du message: |
|
|
Spliff a écrit: | Ouaip tes excuses sont acceptées.... Mais t'aurais pu me tuer quand même !  |
ba oui, surtout que t'etais devenu ma cible depuis une semaine!!!halala...10PA par jour.....c la premiere fois depuis que je joue a nainwak ou g tape ma cible...
Mais bon, c'est plus toi now........  |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 1887 Localisation: L'ile imaginaire!!!!!
|
Posté le: Jeu Sep 19, 2002 23:42 Sujet du message: |
|
|
Resume de la situation, ca parait bien equilibre de mon point de vue, mais je vois po a l'est!!!!!!
Pour le moment, la resistance est enorme!!!!! Les nnn quietaient sur le front se sont faits decimer!!!! LOL
Derriere, c po bcp plus calme, en fait, c la melee generale de partout!!!! On tient bon juk, t'as le temps de revenir pour finir les derniers sadiks!!!!
Bon, je fonce dans le tas, vi je c j'ai pris du retard, mais gt loin a l'arriere!!! G la rage, ca va chier pour les sadiks!!!! Bon, c po tout, mais g du sadik a tailler en morceaux... |
|
|
 |
|