Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Jeu Sep 19, 2002 18:47 Sujet du message: . |
|
|
Spliff a écrit: | Ouaip enfin bon on a eu aucune coordination sur ce coup là...
Enfin bon moi ça m'a calmé des débarquements à la vavitecarlesbravesontpeuretsionattendils
vontavoirdesrenfortsdoncmoij'yvaistoutdesuitequitteàcequecesoitlebordeletquetoutlemondenesoitpasprêt... |
j'étais tellement persuadé d'avoir affaire avec une super attaque de qualité que j'étais partie chercher du renfort et qu'apprend-je ? quand je risque de revenir demain matin y aura ptet plus personne  |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 1564 Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!
|
Posté le: Jeu Sep 19, 2002 18:51 Sujet du message: |
|
|
Bof...on a meme pas envoyé la moitier de nos troupes...des sadiques arrivent vers l'est et dautre potos a moi arrive dun autre monde bientot(Normalement, mojo ,morisso et ses potes) et ya encore dautre potes sur PG.... |
|
|
 |
Pitoyable Nain-bitué(e)

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 180 Localisation: Pit ? : bulle dans la niche du chien
|
Posté le: Jeu Sep 19, 2002 19:02 Sujet du message: |
|
|
Euh, dsl ça n'a rien à voir mais y'a un truc qui m'intrigue : j'arrive plus à faire afficher les message de ce sujet dans une fenêtre normale : je suis obligé d'utiliser la barre de défilement horizontale pour pouvoir lire les messages en entier alors que ce matin ben j'avais pas le problème (et je n'ai pas changé ma résolution : tjs 1024*768)
Alors soit mon écran a rétréci, soit y'a un truc ki m'échappe...
Y'en a t il à qui ça fait la même chose ?
Est-ce que c'est parceque quelqu'un a un avatar trop gros ? |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Jeu Sep 19, 2002 19:05 Sujet du message: . |
|
|
Pitoyable a écrit: | Euh, dsl ça n'a rien à voir mais y'a un truc qui m'intrigue : j'arrive plus à faire afficher les message de ce sujet dans une fenêtre normale : je suis obligé d'utiliser la barre de défilement horizontale pour pouvoir lire les messages en entier alors que ce matin ben j'avais pas le problème (et je n'ai pas changé ma résolution : tjs 1024*768)
Alors soit mon écran a rétréci, soit y'a un truc ki m'échappe...
Y'en a t il à qui ça fait la même chose ?
Est-ce que c'est parceque quelqu'un a un avatar trop gros ? |
pareil que toi et c'est fort possible |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 19, 2002 19:06 Sujet du message: . |
|
|
Ginn a écrit: | Bof...on a meme pas envoyé la moitier de nos troupes...des sadiques arrivent vers l'est et dautre potos a moi arrive dun autre monde bientot(Normalement, mojo ,morisso et ses potes) et ya encore dautre potes sur PG.... |
ouhlàlà bah on est vachement mal alors ginette  |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Jeu Sep 19, 2002 19:17 Sujet du message: |
|
|
le decalage est du au quote de bodom sur la phrase de spliff...(raccourci le bodm ou mets en 2 ligne ) |
|
|
 |
blop?...pas blop??? Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 373 Localisation: desfois, oui. [6,4, naine world]
|
Posté le: Jeu Sep 19, 2002 19:55 Sujet du message: |
|
|
suffit de demander :)
-- blop?...pas blop??? -- modo de temps en temps.
PS euh vous parliez de quoi deja? de la branlee que vont se prendre les braves sur Vil âge?? ah oki, ben continuez :) |
|
|
 |
Pitoyable Nain-bitué(e)

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 180 Localisation: Pit ? : bulle dans la niche du chien
|
Posté le: Jeu Sep 19, 2002 20:01 Sujet du message: |
|
|
euh, blop, y'a le mm problème (voire même la source du problème !) en page 6... pendant que t'y es... Enfin j'dis ça j'dis rien...
Encore merci à Spliff de nous avoir rappelé que blop pouvait servir à quelque chose  |
|
|
 |
ca boum Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 30 Localisation: Dans son labo tomique
|
Posté le: Jeu Sep 19, 2002 20:01 Sujet du message: |
|
|
blop?...pas blop??? a écrit: | suffit de demander
-- blop?...pas blop??? -- modo de temps en temps.
PS euh vous parliez de quoi deja? de la branlee que vont se prendre les braves sur Vil âge?? ah oki, ben continuez  |
bah et toi heuresement kon t'a filé une bralée avant  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 383 Localisation: la ou y a des etudiants
|
Posté le: Jeu Sep 19, 2002 20:14 Sujet du message: |
|
|
Spliff a écrit: |
Ouaip je suis mort mais t'as du culot de dire que j'ai fuit ! Langue de vipère !
J'attend tes excuses sur le champ juk !
PS : machin kenobi des NT il est né comme ça ou on lui a marché dessus ?! Parce que attaquer Pouic pendant que les sadiques débarquent c'est pas un peu débile ??? |
Ba g dit que t'as fuit car tu m'as tape en 11-5 ave les autres, puis t'etais en 12-4 tout seul...alors ? bref g du depenser du PA pour te taper!!pfff...car quitte a mourrir j'esperais bien te tuer!!
voila..juk est seul...sur ...euh..je sais meme plus, car g pas eu le temps de me connecter depuis cet aprem.... la vache les gars vous etes ofrt, je suis pris 2 jours dans l'annee de 7h45 a 19h non stop pour cause de soutenances de stages, et vous attaquez la!! pff.......
Allez....les NT....attedndez moi, je reviens.....si quelqu'un pouvait nous tenir au courant, le temps que je glisse 7 mondes!! Je reitere ma proposition de faire ping pong si on me renvoi sur vil-age!!
Ps: pour machin kenobi pas au courant, g pas eu le temps de lrie nis les mesages ni evenements!!
Ah sinon, Xfalk, j'avais pres de 200 Pvie....je pouvais encore tenir 2 coups..mais g prefere donner mes armes et runes!!  |
|
|
 |
|