Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xfalk Gros pouetteur

|
Posté le: Jeu Sep 19, 2002 16:23 Sujet du message: |
|
|
limite le surnain juk !
bravo pour cette resistance !
tu peux me dire combien t'avait de PV en pm ??? |
|
|
 |
Nain nom original

|
Posté le: Jeu Sep 19, 2002 16:30 Sujet du message: |
|
|
Juk le magnifique !
Balaise ! Et TommyJo aussi ! |
|
|
 |
Spliff Momie du forum

|
Posté le: Jeu Sep 19, 2002 16:41 Sujet du message: |
|
|
juk a écrit: | Meme pas mal les gars.....en plus c'est marrant, Spliff y glisse a 4 sur moi, et il a deja fuit a une case...HAHAHAHAHA.....C'est pas assez 4? HAHAHAHA.....bouh.........
c bete, j'aurais bien tate du Spliff....
Au fait, on a deja tue nainportenainwak!!Bien fait!  |
Ouaip je suis mort mais t'as du culot de dire que j'ai fuit ! Langue de vipère !
J'attend tes excuses sur le champ juk !
PS : machin kenobi des NT il est né comme ça ou on lui a marché dessus ?! Parce que attaquer Pouic pendant que les sadiques débarquent c'est pas un peu débile ??? |
|
|
 |
tomyjo Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Jeu Sep 19, 2002 16:50 Sujet du message: |
|
|
Spliff a écrit: |
Ouaip je suis mort mais t'as du culot de dire que j'ai fuit ! Langue de vipère !
|
N'empêche que Nulysse il m'a attaqué 2/3 fois en 8,5 et là il s'est reculé en 7, 5 loin de la ligne de tire... pas terrible comme général !!!
Tous ensemble, tous ensemble : bouhhhhhh
Tomyjo... qui attend juk pour revenir les frapper par derrière !!
Ministre de l'économie des NT
heuu le crach c pas moi !! |
|
|
 |
Spliff Momie du forum

|
Posté le: Jeu Sep 19, 2002 16:58 Sujet du message: |
|
|
tomyjo a écrit: | N'empêche que Nulysse il m'a attaqué 2/3 fois en 8,5 et là il s'est reculé en 7, 5 loin de la ligne de tire... pas terrible comme général !!! |
Qu'est-ce que tu me parles de Nulysse là ??? Je parle de ce juk a dit sur moi point barre !
Je suis plus sur Vil-âge donc je me fous de savoir qui a frappé qui ou tué qui...
PS : je suis pas dégouté d'être mort c'était prévisible de toute manière...  |
|
|
 |
le philosophe Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu Sep 19, 2002 17:16 Sujet du message: |
|
|
Voila toute l'organisation sadique.. spliff est mort et ce fou royalement de ses congénaires.. savoir s'ils gagnent ou perdent.. il s'en fout.. joli mentalité....
Allez juk, tomyjo... revenez vite maintenant... on va avoir besoin de vous... parce que ca va pas etre possible sans vous..
le philosophe autre NT qui espère voir le retour des membres fondateurs |
|
|
 |
Spliff Momie du forum

|
Posté le: Jeu Sep 19, 2002 17:31 Sujet du message: |
|
|
le philosophe a écrit: | Voila toute l'organisation sadique.. spliff est mort et ce fou royalement de ses congénaires.. savoir s'ils gagnent ou perdent.. il s'en fout.. joli mentalité....
Allez juk, tomyjo... revenez vite maintenant... on va avoir besoin de vous... parce que ca va pas etre possible sans vous..
le philosophe autre NT qui espère voir le retour des membres fondateurs |
C'est pas la mentalité sadique c'est juste la mienne... Puis de toute façon connaissant assez bien ce forum je pourrais lire les très chiantes killing list de chacun  |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Jeu Sep 19, 2002 18:26 Sujet du message: |
|
|
ben pour ce qui est de metre les generaux qu tire de loni et envoyez des gens se battre . c'est des braves qui l'ont invente .
par contre spliff t'as pas eu de chance ; remarque nain a la rose c'ets pire encore ..
bon essayer d'eviter les listes de kill et frappes s'il vous plait . essayer de romancer tout ca .. |
|
|
 |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Jeu Sep 19, 2002 18:29 Sujet du message: . |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | ben pour ce qui est de metre les generaux qu tire de loni et envoyez des gens se battre . c'est des braves qui l'ont invente .
par contre spliff t'as pas eu de chance ; remarque nain a la rose c'ets pire encore ..
bon essayer d'eviter les listes de kill et frappes s'il vous plait . essayer de romancer tout ca .. |
Tout à fait d'accord sur ce point...faut qd même être con pour laisser les généraux en plein milieu du combat... |
|
|
 |
Spliff Momie du forum

|
Posté le: Jeu Sep 19, 2002 18:44 Sujet du message: |
|
|
Ouaip enfin bon on a eu aucune coordination sur ce coup là...
Enfin bon moi ça m'a calmé des débarquements à la vavitecarlesbravesontpeuretsionattendilsvontavoirdesrenfortsdonc
moij'yvaistoutdesuitequitteàcequecesoitlebordeletquetoutlemondenesoitpasprêt... |
|
|
 |
|