Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nain nom original

|
Posté le: Mar Sep 17, 2002 17:00 Sujet du message: |
|
|
Ben oui !
Moi en journée chu au boulot et je joue mon nain, et Megan joue sa naine depuis la maison !
On est soir sur IRC, soit simplement par les mails de Nainwak, et on coordonne nos attaques à la minute près
D'ailleurs, QGN doit etre content depuis que Megan a retrouvé sa connexion, ça fé plein d'alerte en moins !!! (pas toute évidemment puisque le soir on joue tout les depuis chez elle !) |
|
|
 |
Haiken Co-créateur du jeu
|
Posté le: Mar Sep 17, 2002 18:11 Sujet du message: |
|
|
favor a écrit: | jvai te repondre arcane. comme ns on est une guilde ki vient d'un hub, on pe dialoguer en direct et ainsi coordonnees nos actions. |
QGNNNNNNN !
verifie moi ces rigolos stp, ca veut rien dire ce charabia... |
|
|
 |
favor Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar Sep 17, 2002 20:33 Sujet du message: |
|
|
commen ca ca ve rien dire ce charabia, avec direct connect tu pe dialoguer en direct et kom on vient ts du meme hub, tu pe faire en sorte de faire une attak groupé. peace |
|
|
 |
Paurtekoi Nain-bitué(e)

Inscrit le: 11 Juil 2002 Messages: 128 Localisation: Quelque part dans un van noir...
|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 16:52 Sujet du message: |
|
|
Ouais, enfin le fait du hubb change rien, par contre, c'est vrai y a l'exemple de Nain Parfait et moi, on se telephone ou on chat tous les jours, on se voit 4 a 7 fois par semaines, alors bien entendu, quand on est sur le meme monde, on essaie d'agir de facon coordonees.. Et il n'y a rien a voir avec le hubb, meme si il y a dial, souvent direct, voir du genre "tiens quand t'as finis tu me file le clavier que je lui explose la gueule"
Encore dsl pour le pauvre admin qui verifie sa base et qui nous voit tout le temps nous connecter l'un chez l'autre  |
|
|
 |
Homines Homines Lupus

Inscrit le: 15 Juin 2002 Messages: 777 Localisation: tout nu dans la forêt :)
|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 17:23 Sujet du message: |
|
|
Haiken a écrit: | favor a écrit: | jvai te repondre arcane. comme ns on est une guilde ki vient d'un hub, on pe dialoguer en direct et ainsi coordonnees nos actions. |
QGNNNNNNN !
verifie moi ces rigolos stp, ca veut rien dire ce charabia... |
ptdr haiken ça veut dire kelk chose de très compréhensible mais bon qgn peux tjrs vérifier  |
|
|
 |
Spliff Momie du forum

|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 18:35 Sujet du message: |
|
|
Ca veux dire qu'ils utilisent DC les pov' !  |
|
|
 |