Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blop?...pas blop??? Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 373 Localisation: desfois, oui. [6,4, naine world]
|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 18:12 Sujet du message: Arretez de me taper!!! |
|
|
Comment voulez vous que je rejoigne le blopland sinon??! Pinaise, sur vil age y a que des braves...
dis XFalk, toi qui est la bas, tu peux dire a tes amis d'arreter un peu....ou sinon je passe brave, ca va etre vite vu. non mais.
y en a deja 3 qui m ont touche, en plus il viennent meme pas sur ma case, non non, de loin qu'ils font ça. Des vrais laches braves.
-- blop?...pas blop??? -- |
|
|
 |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 18:15 Sujet du message: . |
|
|
Xfalk a glissé sur ville....mais te leurre pas y a pas que des braves sur vil-age seulement tout le monde se précipite pour faire la peau du blop |
|
|
 |
Nain Parfait Passé simple

Inscrit le: 09 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...
|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 18:26 Sujet du message: |
|
|
t'en fait pas Blop , on t'offriras un bonne bouteile pour compenser cette mort atroce meme si dignement mérité pour tant de sadicime ! |
|
|
 |
Nain-Culte Cyber culturé

Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 332 Localisation: Joue au lego sur une montagne d'objets et de corps de sadiques :-p
|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 20:38 Sujet du message: |
|
|
bah qu'elle idée d'etre sadique et de venir sur vil-age aussi
en plus de l'afirmer sur le forum
quelle idée d'avoir tuer des braves :p tu sera pendu pour la peine lol
bah aller avec un peux de chance tu ira sur blop land
(ptain on va jamais ou on veux quand on meurt :-/) |
|
|
 |
Paurtekoi Nain-bitué(e)

Inscrit le: 11 Juil 2002 Messages: 128 Localisation: Quelque part dans un van noir...
|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 20:40 Sujet du message: |
|
|
Pas vrai, quand je suis mort la derniere fois, j'ai demander un coin tranquil, resusltat j'ai eu vide-wolrd qui portait d'ailleurs fort bien son nom.. Un glaive sur la case a cote et personne pour venir m'embeter  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 383 Localisation: la ou y a des etudiants
|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 21:03 Sujet du message: Re: Arretez de me taper!!! |
|
|
blop?...pas blop??? a écrit: | Comment voulez vous que je rejoigne le blopland sinon??! Pinaise, sur vil age y a que des braves...
dis XFalk, toi qui est la bas, tu peux dire a tes amis d'arreter un peu....ou sinon je passe brave, ca va etre vite vu. non mais.
-- blop?...pas blop??? -- |
ba on t'a laisse tranquille 3-4 jours t'avait tout le temps de glisser...alors, que dois-je en deduire hein ?  |
|
|
 |
Paurtekoi Nain-bitué(e)

Inscrit le: 11 Juil 2002 Messages: 128 Localisation: Quelque part dans un van noir...
|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 21:45 Sujet du message: |
|
|
Tu dois en deduire qu'il vient pas souvent le gars!!!!
 |
|
|
 |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 21:49 Sujet du message: . |
|
|
Paurtekoi a écrit: | Tu dois en deduire qu'il vient pas souvent le gars!!!!
 |
ptet qu'il a eu un empêchement aussi....exemple j'ai pas bougé pendant trois jours le w.e dernier parce que j'étais pas là
et puis le gars c le Blop qd même |
|
|
 |
Paurtekoi Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 21:54 Sujet du message: |
|
|
En plus, moi je savais, il devais pas sortir d'hibernation avant aujourd'hui le Blop, mais il s'est plante et c'est connecte ce week end, ou lundi, je sais plus, il nous l'a dit lundi soir... |
|
|
 |
blop?...pas blop??? Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 373 Localisation: desfois, oui. [6,4, naine world]
|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 21:54 Sujet du message: |
|
|
>>ba on t'a laisse tranquille 3-4 jours t'avait tout le temps de glisser...alors, que dois-je en deduire hein ? <<
tu dois en deduire que j'ai deshiberner par erreur!! Damnation!! je voulais juste aller voir les forums, mais pas jouer! et je me suis planté....je savais bien que je pourrais pas jouer pdt quelques jours....
>>t'en fait pas Blop , on t'offriras un bonne bouteile pour compenser cette mort atroce meme si dignement mérité pour tant de sadicime <<
euh....quel sadicisme??? j'ai rien fait de mal......bon, c'est sur, si on me reproche de taper des braves, mais franchement, la c'est vraiment tire par les cheveux....des braves, c'est rien quand meme....
-- blop?...pas blop??? -- meme pas peur d'abord. et meme pas mal en plus...pfff 65 PV, c'est que dalle... |
|
|
 |
|