|
Nainwak's World Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zoven Nain(e) à 'aise

Inscrit le: 21 Mai 2002 Messages: 317 Localisation: Derrière toi !!! Tu la sens ma présence ??
|
Posté le: Lun Sep 16, 2002 15:57 Sujet du message: |
|
|
Hey, Paurtekoi, je changerais juste un peu ta phrase en :
Tess et Arwall sont les deux seuls sadiques devant lesquels je serais le plus honoré de GAGNER Non mais !!! |
|
|
 |
Paurtekoi Nain-bitué(e)

Inscrit le: 11 Juil 2002 Messages: 128 Localisation: Quelque part dans un van noir...
|
Posté le: Lun Sep 16, 2002 16:02 Sujet du message: |
|
|
Non Zoven, parceque dans ce cas la, je rajouterais Wose, par contre je ne me sentirais pas honore de mourir face a lui... Question de respect que j'ai particulierement pour eux deux (et pas pour l'autre)..... |
|
|
 |
Zoven Nain(e) à 'aise

Inscrit le: 21 Mai 2002 Messages: 317 Localisation: Derrière toi !!! Tu la sens ma présence ??
|
Posté le: Lun Sep 16, 2002 20:36 Sujet du message: |
|
|
ah oki, ben vu comme ça alors, j'ai pu qu'à la fermer
 |
|
|
 |
wose Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Lun Sep 16, 2002 22:08 Sujet du message: |
|
|
Paurtekoi a écrit: | Non Zoven, parceque dans ce cas la, je rajouterais Wose, par contre je ne me sentirais pas honore de mourir face a lui... Question de respect que j'ai particulierement pour eux deux (et pas pour l'autre)..... |
qu'est-ce que j'ai encore fait?  |
|
|
 |
Paurtekoi Nain-bitué(e)

Inscrit le: 11 Juil 2002 Messages: 128 Localisation: Quelque part dans un van noir...
|
Posté le: Lun Sep 16, 2002 23:32 Sujet du message: |
|
|
Rien Wose... c'est peut etre la le probleme... Mais les deux autres je les ais deja rencontre au coeur de la bataille et j'ai pour eux le respect du guerrier.... |
|
|
 |
Nain Parfait Passé simple

Inscrit le: 09 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...
|
Posté le: Lun Sep 16, 2002 23:42 Sujet du message: |
|
|
oui wose , vien te battre avec nous et la apres un bonne échange de baffe bien viril , on commenceras a se respecter
au fait ? c'est pour quand la rencontre Tess vs Paech nue dans un bain de boue sur Naine world ?
prevener moi , je veut une place :p |
|
|
 |
Zoven Nain(e) à 'aise

|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 13:58 Sujet du message: |
|
|
Rahhhhhhhhhhhh, je veux une place aussi ...
Heu, arbitre (nu également) dans la boue avec elles, c'est possible ??
Enfin bon, je reste impartial !!! (Vous passerez me voir dans mon bureau mesdemoiselles ) |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 1887 Localisation: L'ile imaginaire!!!!!
|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 14:05 Sujet du message: |
|
|
Zoven a écrit: | Rahhhhhhhhhhhh, je veux une place aussi ...
Heu, arbitre (nu également) dans la boue avec elles, c'est possible ??
Enfin bon, je reste impartial !!! (Vous passerez me voir dans mon bureau mesdemoiselles ) |
Ce sera qui l'arbitre????? Nounou????
Sinon, sans dec, je veux bien une chtite plaçounette aussi mais en loge si possible...  |
|
|
 |
Zoven Nain(e) à 'aise

|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 14:09 Sujet du message: |
|
|
Meuh non, NPK, t'as rien compris, l'arbitre nu dans la boue qui a le droit de toucher, c'est ... MOI  |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 1887 Localisation: L'ile imaginaire!!!!!
|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 14:13 Sujet du message: |
|
|
C bon alors, je v avoir des places!!!!! Tu m'en reserve 2 finalement, la meilleure loge, et pis, des pass pour les back-stage pour aller les voir apres le match!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|