Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Galak Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 13:33 Sujet du message: |
|
|
euh, 2 echec d affilé contre un gars ki en mm tps m a foutu 2 critikes a la suite, ca vaut les 8 echecs sur 10 ? sachant ke j en suis mort, la ca le vaut ? :p |
|
|
 |
djraisin Vendangeur de nains

Inscrit le: 09 Mai 2002 Messages: 377 Localisation: kek part dans le jardin du voisin ,entre la niche du chien et la corde à linge !
|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 13:38 Sujet du message: |
|
|
sinon un autre record stupide 100 en force sans runes ???? personne ????
a part moi bien sur  |
|
|
 |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 13:59 Sujet du message: . |
|
|
djraisin a écrit: | sinon un autre record stupide 100 en force sans runes ???? personne ????
a part moi bien sur  |
bouarf je suis sur que y a plus que toi....hey au fait je t'ai gratté dans le nombre de kill héhéhéhé !!! |
|
|
 |
Zoven Nain(e) à 'aise

Inscrit le: 21 Mai 2002 Messages: 317 Localisation: Derrière toi !!! Tu la sens ma présence ??
|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 14:07 Sujet du message: |
|
|
Je demande le record du gars qu'à pas de chance ... et qui fait jamais de critique : 1 seul avec mon poing depuis que je joue à nainwak :'(
Enfin bon, c'est le jeu, j'assume... et puis, je me débrouille bien sans !!! |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Mai 2002 Messages: 377 Localisation: kek part dans le jardin du voisin ,entre la niche du chien et la corde à linge !
|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 15:28 Sujet du message: |
|
|
pour te repondre bodom , c normal y a po d'activité ds mon secteur !
mais ça va surement bientot changer
je vais a moi tt seul envahir un monde, faut encore que je trouve lekel , surtout un monde plein de rampants !!!!!!!!!! |
|
|
 |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 17:23 Sujet du message: . |
|
|
djraisin a écrit: | pour te repondre bodom , c normal y a po d'activité ds mon secteur !
mais ça va surement bientot changer
je vais a moi tt seul envahir un monde, faut encore que je trouve lekel , surtout un monde plein de rampants !!!!!!!!!! |
je te fais confiance mais pour information, ma grand-mère qui a de l'arthrose avait 120 en force et faisait 10 en dégat avec sa fameuse fourchette !  |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 223 Localisation: Dans son Guymelef rouge sang
|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 17:38 Sujet du message: |
|
|
Zoven a écrit: | Je demande le record du gars qu'à pas de chance ... et qui fait jamais de critique : 1 seul avec mon poing depuis que je joue à nainwak :'(
Enfin bon, c'est le jeu, j'assume... et puis, je me débrouille bien sans !!! |
Tu n'es pas le seul. Jusqu'à la semaine dernière, je n'en avais fais qu'un seul le premier jour où je suis né.
Par contre, je me prends des coups critiques à chaque combats. Mais, bon, chacun vit avec sa damnation. Et puis, ça colle bien au personnage.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 22:27 Sujet du message: |
|
|
bah vi c normal , quelle idee de se nommer comme le general le plus naze d'Escaflowne !!!! |
|
|
 |
KaHa Meha meha me !

Inscrit le: 10 Juin 2002 Messages: 399 Localisation: Lyon - France
|
Posté le: Jeu Sep 19, 2002 10:45 Sujet du message: |
|
|
vi en plus c'est une fille (desole les filles) la soeur d'allen si j'me souvien bien !! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 19, 2002 11:09 Sujet du message: |
|
|
vivi c'est tt a fait ça !
et de tte façon vive metal slug X
de quoi ça n'a rien a voir ???
c bon jm'en va .... |
|
|
 |
|