Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lacitrouille Jus de pépins

|
Posté le: Mar Sep 17, 2002 18:20 Sujet du message: |
|
|
juk a écrit: | KaHa a écrit: | 202 pv avec le lance nounours .........
desole  |
Lors d'un post precedent, la citrouille a je crois parle de 400 Pvie avec son poireaux malefique!!  |
en effet:
09h11 (Mon 02/09) Votre Poireau maléfique a été détruit(e) !
09h11 (Mon 02/09) Vous avez tué Boubou, un(e) Facteur (nain-posteur), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 5 Points d'XP !
09h11 (Mon 02/09) Vous avez attaqué Boubou avec votre Poireau maléfique, et lui avez fait perdre 400 point(s) de Vie ! [+1 XP]
dommage que cette arme ne soit utilisble qu'une fois.... |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Mar Sep 17, 2002 18:25 Sujet du message: |
|
|
ben voyons et la donner en kit de depart a tout les nains decis aussi ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 17, 2002 18:32 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | ben voyons et la donner en kit de depart a tout les nains decis aussi ... |
ouais, bonne idée ça leur permettrait de progresser plus vite pour nous rattraper en nb de frags. |
|
|
 |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mar Sep 17, 2002 19:04 Sujet du message: . |
|
|
en fait g eu que 2 trucs particuliers dans ma carrière de nain...G commencé par buter ma cible (forcément à l'époque y avait bcp moins de monde et c'était chose faisable) et j'étais donc nain-deci niveau 8 ou 9
et puis j'ai jamais été ami des fleurs |
|
|
 |
Tess crème fouetteuse de Dauph-naine

Inscrit le: 17 Juin 2002 Messages: 533 Localisation: Au fond de l'eau...
|
Posté le: Mar Sep 17, 2002 22:49 Sujet du message: |
|
|
lacitrouille a écrit: | [09h11 (Mon 02/09) Vous avez tué Boubou, un(e) Facteur (nain-posteur), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 5 Points d'XP !
09h11 (Mon 02/09) Vous avez attaqué Boubou avec votre Poireau maléfique, et lui avez fait perdre 400 point(s) de Vie ! [+1 XP]
|
Tu as utilisé ton poireau sur un Facteur ???? Tu aurais pe du le garder pour qq'un de plus puissant non ? |
|
|
 |
djraisin Vendangeur de nains

Inscrit le: 09 Mai 2002 Messages: 377 Localisation: kek part dans le jardin du voisin ,entre la niche du chien et la corde à linge !
|
Posté le: Mar Sep 17, 2002 23:04 Sujet du message: |
|
|
euh pour le record le plus naze , je veux bien postuler : 3 echecs d'affilé , ki dit moins bien ????????? |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 1620 Localisation: GQG des forces braves
|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 4:08 Sujet du message: |
|
|
moi! 8 echecs en 10 coups... c'était au tout début...  |
|
|
 |
djraisin Vendangeur de nains

Inscrit le: 09 Mai 2002 Messages: 377 Localisation: kek part dans le jardin du voisin ,entre la niche du chien et la corde à linge !
|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 10:48 Sujet du message: |
|
|
là c bon je me rends , je dis pas mieux !  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 12:28 Sujet du message: |
|
|
Tess a écrit: | lacitrouille a écrit: | [09h11 (Mon 02/09) Vous avez tué Boubou, un(e) Facteur (nain-posteur), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 5 Points d'XP !
|
Tu as utilisé ton poireau sur un Facteur ???? Tu aurais pe du le garder pour qq'un de plus puissant non ? |
un facteur tout neuf qd meme
je pensais pas que le poireau se détruisait si rapidemnt sinon j'en aurais bien fait cadeau à wose autrefois. |
|
|
 |
Larva Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 13:05 Sujet du message: bennnn |
|
|
pour les loupé ça m'est toujours arrivé avec le lance banane, g jamais été foutu de frapper kk1 avec T_T
Et pour l'ampli vous allez rire...j'ai pas fait gaffe et il c'est désagrégé (oui oui vous vous souvenez c'est moi qui ai 5 en intelligence^^)
Bref tous dans les muscles et la précision rien dans la tête et en point de vie (vive les runes^^)
larvette |
|
|
 |
|