Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1216 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 10:14 Sujet du message: Pour éviter de taper sans le faire expres un copain |
|
|
N'est il pas possible de rajouter une option, quelque part, qui permette de ne meme pas avoir le mot 'attaquer' dans la détection, quand il s'agit de quelqu'un de son propre côté??
Parce que c'est quand meme rageant de perdre tous ses points de cotés, pour une simple bourde tout bete...
En plus, ces bourdes n'apportent pas au jeu, c'est pas drôle, c'est pas rôle play, c'est juste... bete... |
|
|
 |
flure Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 10:39 Sujet du message: |
|
|
je suis pour ! |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 1887 Localisation: L'ile imaginaire!!!!!
|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 10:43 Sujet du message: |
|
|
Et les rampants, ils font comment pour changer de cote?????? et si tu veux te venger, taper ta cible ou juste peter les plombs et frapper un mec qui t'a pike un frag... |
|
|
 |
Fantome de Megan Collectionneuse de chapins

Inscrit le: 05 Juil 2002 Messages: 658 Localisation: Au royaume des morts
|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 10:44 Sujet du message: |
|
|
Ben d'un certain coté c'est bien mais ma cible etant un rampant (un jour amis des fleurs, lelendemain facteur ...) je compte me le faire meme si je le croise le jour ou il est brave donc ça va pas m'arranger tout ça !!! |
|
|
 |
Nain nom original

|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 11:28 Sujet du message: |
|
|
Il a parlé d'un option, comme une case à cochée, qui indique si oui ou non le mot attaquer doit apparit pour les gens du même coté que toi ! |
|
|
 |
LiNain PlumardPetit
Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 288 Localisation: Au fond d'un fut de Guinness
|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 11:32 Sujet du message: |
|
|
Nain a écrit: | Il a parlé d'un option, comme une case à cochée, qui indique si oui ou non le mot attaquer doit apparit pour les gens du même coté que toi ! |
Normalement y'a pas un message qui t'indique que tu vas taper sur un nain de ton camp ?
Vouàla, |
|
|
 |
Gogor Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 11:35 Sujet du message: |
|
|
Je pencherais plutôt pour rajouter une phrase du genre "attention vous frappez un nain de votre côté" sur la page d'attaque, (là où il y a écrit vengeance)
(je sais pas si ça existe déjà, j'ai jamais essayé) |
|
|
 |
Nainsupportable Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 12:02 Sujet du message: |
|
|
Citation: | N'est il pas possible de rajouter une option, quelque part, qui permette de ne meme pas avoir le mot 'attaquer' dans la détection, quand il s'agit de quelqu'un de son propre côté??
Parce que c'est quand meme rageant de perdre tous ses points de cotés, pour une simple bourde tout bete...
En plus, ces bourdes n'apportent pas au jeu, c'est pas drôle, c'est pas rôle play, c'est juste... bete... |
Je vote POUR !!  |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1216 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 14:03 Sujet du message: |
|
|
LiNain a écrit: | Nain a écrit: | Il a parlé d'un option, comme une case à cochée, qui indique si oui ou non le mot attaquer doit apparit pour les gens du même coté que toi ! |
Normalement y'a pas un message qui t'indique que tu vas taper sur un nain de ton camp ?
Vouàla, |
oui, je parlais bien d'une option, bien sûr que les rampants doivent pouvoir rester des rampants!!
Par conte, au niveau du msg d'alerte, oui, je crois bien qu'il y en a un (jamais testé), mais combien d'entre nous cliquent sur "ok" avant meme de se rendre compte du contenu du message d'avertissement??? C'est plus fort que moi, faut que je clique!! ;P |
|
|
 |
Fantome de Megan Collectionneuse de chapins

Inscrit le: 05 Juil 2002 Messages: 658 Localisation: Au royaume des morts
|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 14:07 Sujet du message: |
|
|
*vient de tester sur son Nain d'amour*
ça donne : Attention : vous allez attaquer un joueur qui est de votre côté ! Cette traitrise vous fera passer de l'autre |
|
|
 |
|