Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 1620 Localisation: GQG des forces braves
|
Posté le: Mar Sep 17, 2002 18:35 Sujet du message: |
|
|
Calmez vous les nains!
moi je tiens surtout à remercier les services de renseignements braves qui sont VRAIMENT au point... et merci à tous mes travailleurs de l'ombre sans qui ce coup n'aurait jamais pu être mené à bien...
et c'est avec eux que je veux pouvoir boire un verre...
donc il va falloir que j'offre un petit pot de victoire à ceux qui se reconnaîtront.... les vrais vainqueurs ce sont eux... |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 383 Localisation: la ou y a des etudiants
|
Posté le: Mar Sep 17, 2002 19:06 Sujet du message: |
|
|
Alcuin a écrit: | Calmez vous les nains!
moi je tiens surtout à remercier les services de renseignements braves qui sont VRAIMENT au point... et merci à tous mes travailleurs de l'ombre sans qui ce coup n'aurait jamais pu être mené à bien...
et c'est avec eux que je veux pouvoir boire un verre...
donc il va falloir que j'offre un petit pot de victoire à ceux qui se reconnaîtront.... les vrais vainqueurs ce sont eux... |
Tout a fait d'accord avec toi Alcuin...nos espions sur PG méritent amplement nos remerciements!! Leur nom n'a pas ete donne...mais on pense a eux et on les associe completement à l'operation!  |
|
|
 |
nainwalker coussin sur air US

Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 167 Localisation: Los Angeles
|
Posté le: Mar Sep 17, 2002 19:37 Sujet du message: |
|
|
Une chose que je tiens a preciser vous navez pas encore PG et jamais vous l'aurez..... Le fait que des troupes de sadiques ne bougent pas cest parce quil se prepare a une grande action de grosse taille ne vous fiez pas au apparence le fait de ne pas nous voir ne veut pas dire que lon ne fait rien bien au contraire.... |
|
|
 |
Nain-Culte Cyber culturé

Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 332 Localisation: Joue au lego sur une montagne d'objets et de corps de sadiques :-p
|
Posté le: Mar Sep 17, 2002 20:11 Sujet du message: |
|
|
on s'en doute bien ))))
il manquerais plus que ca que rien se prepare, sinon y aura pas de prise de risque
la mission est accomplie
maintenant vous avez la votre! normal |
|
|
 |
le philosophe Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar Sep 17, 2002 20:27 Sujet du message: |
|
|
Dois je comprendre que notre action comando arrive à point nommé ?
Si les sadiques préparent une opération d'envergure la perte de leur chef spirituel est quand meme la bien venue... A quand la chance s'en mele...
M'enfin comme je l'ai déja dit plus haut, la vie d'un nain est longue et il se pourrait que sous peu la vie d'un brave devienne un véritable calvair... Mais bon quand meme on aura vécu une super soirée... quelle tension, quelle peur, quel trip.. rien que pour ca cela en valait la peine meme si maintenant on sait que l'on vient de réveiller un gros dragon et que nos jours nous sont comptés.... (mais pas que les notres car un brave meurt bravement en combattant et s'il n'a pas le temps, ce sont les autres braves qui le vengent..)
Maintenant faudrait savoir ce que vous trafiquer.. je vais contacter mon espion personnel moi... David Go.. heu je veux dire Arwa..
(arf) |
|
|
 |
*Nain-Sassin* Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar Sep 17, 2002 22:29 Sujet du message: |
|
|
lol faudrait faire un compte rendu la....
mdr
si on a tous des espion a nous sur pg
y a combien de vrais sadiques lol?
en fait Pg c'est que des braves mais espions lol |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Mar Sep 17, 2002 22:43 Sujet du message: |
|
|
quel chef spirituel ? le mien c'est Bubulle ..
et effectivement l'attaque glisse a plusieurs permet de tuer n'importe qui ..
ca a toujurs ete le cas et tout le monde le savait alors arretez un peu de faire comme si vous aviez inventer le fil a couper le beurre ..
rigolo l'idee de l'espion : le philosophe mais comment je parle a tess qi elle sait que je suis un brave .  |
|
|
 |
Nain Dick Nain-bitué(e)

Inscrit le: 14 Juil 2002 Messages: 162 Localisation: Lyon, ville des lumières
|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 11:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous, dans ce thread très agité.
Tout dabord en tant que brave, je salue bien bas la superbe opération qui a mené à la mort de wose. (si vous pouviez continuer à le frapper beaucoup beaucoup beaucoup et me l'envoyer ensuite je suis pas contre le plein d'XP )
Ensuite comme je vais faire court je vais rien ajouter.
Bravo à tous.
Nain Dick, chercheur de dieux  |
|
|
 |
Nain Parfait Passé simple

Inscrit le: 09 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...
|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 14:59 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | quel chef spirituel ? le mien c'est Bubulle |
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
|
|
 |
isidore77 Nain-bitué(e)

Inscrit le: 27 Juin 2002 Messages: 93 Localisation: gouttières lyonnaises
|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 15:57 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | quel chef spirituel ? le mien c'est Bubulle ..
|
et moi, c'est "mon estomac"
si! si! j'vous jure
Isidore |
|
|
 |
|