Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nain nom original

|
Posté le: Mar Sep 17, 2002 13:18 Sujet du message: |
|
|
Zoven a écrit: | Mouais, Bouli, parle pas trop, vu ta superbe fuite sur East vs West ...  |
Il a abandonné ça F1 rouge ?
Ou il l'a utilisé pour aller à l'autre bout de la carte (ce qui me paraitrait encore relativement honorable ! |
|
|
 |
boulivier Gonfleur de roues

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 154 Localisation: Derrière l'arbre, entrain de guetter un nain-décis
|
Posté le: Mar Sep 17, 2002 13:37 Sujet du message: |
|
|
Nain a écrit: | Il a abandonné ça F1 rouge ?
Ou il l'a utilisé pour aller à l'autre bout de la carte (ce qui me paraitrait encore relativement honorable ! |
Si j'avais envie d'abandonner ma ferrari, y'a longtemps que je me foutrais a 1 contre 5 braves...mais voila, mon cadeau de noel, je veux le garder !!!! |
|
|
 |
Paurtekoi Nain-bitué(e)

Inscrit le: 11 Juil 2002 Messages: 128 Localisation: Quelque part dans un van noir...
|
Posté le: Mar Sep 17, 2002 15:16 Sujet du message: |
|
|
Boulivier? C'est pas toi qui est en 2,7 sur East vs West????
T'as une F1 rouge????? |
|
|
 |
Zoven Nain(e) à 'aise

Inscrit le: 21 Mai 2002 Messages: 317 Localisation: Derrière toi !!! Tu la sens ma présence ??
|
Posté le: Mar Sep 17, 2002 15:26 Sujet du message: |
|
|
Vivi, je pense que c'est lui en 2,7 sur East vs West ...
Il a traversé toute la carte à toute vitesse parce qu'il a vu qu'il était trop faible ou trop trouillard pour se battre !!! |
|
|
 |

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 154 Localisation: Derrière l'arbre, entrain de guetter un nain-décis
|
Posté le: Mar Sep 17, 2002 15:29 Sujet du message: |
|
|
Zoven a écrit: | Vivi, je pense que c'est lui en 2,7 sur East vs West ...
Il a traversé toute la carte à toute vitesse parce qu'il a vu qu'il était trop faible ou trop trouillard pour se battre !!! |
faible sera le mot !!!
Apres avoir tué 3 braves de lvl 18, il a bien fallu que je vidange la ferrari, je recharge le desert eagle, et que je rembourre les gants de boxe....
T'inquietes loic, on se retrouvera..........
et pis c'est tellement facile d'attaquer à 5 brave contre 1.... |
|
|
 |
Zoven Nain(e) à 'aise

Inscrit le: 21 Mai 2002 Messages: 317 Localisation: Derrière toi !!! Tu la sens ma présence ??
|
Posté le: Mar Sep 17, 2002 15:32 Sujet du message: |
|
|
Alors, d'abord, c'est pas loic que tu dois retrouver, mais zoven, role play oblige !!! loic veut pas t'affronter
Et puis sinon, tu pourras me chercher, je suis parti parce que j'en avais marre de te courir après ... voilà !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 17, 2002 15:33 Sujet du message: |
|
|
Zoven a écrit: | Alors, d'abord, c'est pas loic que tu dois retrouver, mais zoven, role play oblige !!! loic veut pas t'affronter
Et puis sinon, tu pourras me chercher, je suis parti parce que j'en avais marre de te courir après ... voilà !!! |
Arrff merde moi j'allais debarquer avec ma F1 a bdx lol |
|
|
 |
Zoven Nain(e) à 'aise

|
Posté le: Mar Sep 17, 2002 15:37 Sujet du message: |
|
|
Ah ben là, je dis pas, c'est kan tu veux, et avec plaisir ...
Je t'attaquerais à coup de coca et de fanta  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 17, 2002 15:43 Sujet du message: |
|
|
Zoven a écrit: | Ah ben là, je dis pas, c'est kan tu veux, et avec plaisir ...
Je t'attaquerais à coup de coca et de fanta  |
Ouais et je t'apporterai un paquet de M&Ns |
|
|
 |
boisvert Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 16:26 Sujet du message: |
|
|
Morriso, je suis de retour pour quelques jours, si tu n'es pas encore parti tu peux me contacter en pm. Tu n'a pas répondu a mon dernier message.
Boulivier t'es toujours sur east/west? Il parait que non.
PS : question inutile (comme d'hab) : croyez vous qu'on pourrait calculer un taux de rentabilité personnalisé pour chaque véhicule?
Je m'explique : On est devant 2 véhicules et on ne sait pas tout à fait lequel nous ferait économiser le plus de pa (c'est le but des véhicules).
3 variables sont à prendre en compte :
-notre intelligence (pour les pa utilisés lors de la réparation)
-La consommation du véhicule (combien de pa/case)
-la vitesse de déterioration du véhicule (à quel rythme les 100 pv du véhicules s'épuisent-ils)
Il devrait être possiblede sortir un taux de rentabilité qui s'applique à tous dès lors qu'une seule variable personnalise l'affaire : notre intelligence.
Bon ce que je dis est sûrement très con mais qui ne se ridiculiserait pas ici pour économiser des pa.  |
|
|
 |
|