Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pulsif Nain(e) à 'aise

Inscrit le: 10 Sep 2002 Messages: 316 Localisation: Devant mon verre, quand il est plein ; sinon, devant la bouteille.
|
Posté le: Mar Sep 17, 2002 10:16 Sujet du message: Poser un handicap |
|
|
Bonjour za tous.
Il y a un truc que je ne m'explique pas : les gros gros, qui possèdent plein d'objets et de véhicules ultra-performants, nous tombent sur le coin de la g... sana qu'on ait le temps de faire koi que ce soit.
Pas très équitable, non ?
Je propose de mettre un handicap de déplacement en fonction du nombre d'objets que l'on possède (après tout, c'est très réaliste, si on porte plein de trucs, on court moins vite !).
Ca peut se faire en créant la notion de "poids" d'un objet.
Pulsif. |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 1887 Localisation: L'ile imaginaire!!!!!
|
Posté le: Mar Sep 17, 2002 10:21 Sujet du message: |
|
|
Vi, enfin la c encore celui qui a la F1 qui va y gagner le plus... |
|
|
 |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mar Sep 17, 2002 10:24 Sujet du message: . |
|
|
ça m'a l'air vachement compliqué à réaliser....encore de la prise de tête pour rien car il y a une autre théorie : plus t'es gros et plus tu deviens la cible de tout le monde....le seul qui ne l'avait pas encore testé est mort 2 fois depuis hier soir |
|
|
 |
Pulsif Nain(e) à 'aise

Inscrit le: 10 Sep 2002 Messages: 316 Localisation: Devant mon verre, quand il est plein ; sinon, devant la bouteille.
|
Posté le: Mar Sep 17, 2002 10:45 Sujet du message: ça m'a l'air vachement compliqué à réaliser |
|
|
Bô non !
C'est juste une petite requête supplémentaire et un multiplication pas un coeff.
C'est pas çà qui va mettre le serveur à genoux, kd même
Pulsif. |
|
|
 |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mar Sep 17, 2002 10:59 Sujet du message: Re: ça m'a l'air vachement compliqué à réaliser |
|
|
le nombre de runes est déjà limité....et puis surtout faudrait tenir compte de la place de chaque véhicule (mdr si on veut être vraiment réaliste) faudrait aussi voir qu'une plante qui fait rigoler ne pèse rien alors qu'au contraire une boîte à outil ou un laboratoire du petit chimiste doit peser lourd..
enfin sèrieusement la plupart des objets ne sont que des trips alors comment évaluer leur poids..enfin je vois pas trop comment c réalisable et puis de toute façon je trouve l'idée plutôt mauvaise...mais ça n'est que mon avis ! |
|
|
 |
KaHa Meha meha me !

Inscrit le: 10 Juin 2002 Messages: 399 Localisation: Lyon - France
|
Posté le: Mar Sep 17, 2002 11:02 Sujet du message: |
|
|
je suis du meme avis !!!!
il dit ca parce k'il est aigris k'il a k'un cornichon .....
mais c'est vachement bien le cornichon .... t'as ka glisser un peut !!!! |
|
|
 |
Pulsif Nain(e) à 'aise

|
Posté le: Mar Sep 17, 2002 11:10 Sujet du message: |
|
|
Le principe est le suivant : tu te fais taper dessus, t'es mort, tu retombe dans un monde, a poil, ou tu terefais taper dessus tout de suite, t'es mort, etc ...
Moi je dis que s'il n'y a que du bâton et pas de carotte, le nouveau joueur, eh bien, il en a marre et il se barre jouer à autre chose.
Ce n'est pas le but recherché, quand même ?
Pulsif. |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1216 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Mar Sep 17, 2002 11:18 Sujet du message: |
|
|
Déjà, je pense pas que se soit le réalisme qui est recherché dans ce jeu.
Ensuite, Les gros bien équipés, c'est normal qu'il soit plus dur de les tuer que les pas gros bien équipés! Sionn, à quoi ça sert de joure bcp, si c'est pas pour etre plus puissant??
Ensuite, mourir, c'es vraiment pas grave, dans ce jeu! Ne passe faire de contact l'est déjà plus!
J'ai nue paire d'amis qui meurent à peu pres tous les jours (bon, pitete un peu moins, de temps en temps, ils font pas de bourdes), et ça les empeche pas de s'amuser comme des petits fous!  |
|
|
 |
chaton Ninou ninou le pitit chat ! gniak gniak

Inscrit le: 14 Juil 2002 Messages: 115 Localisation: derrière toi en train d'aiguiser ses griffes...
|
Posté le: Mar Sep 17, 2002 11:23 Sujet du message: poser un handicap |
|
|
non c'est le jeu le but est de trouver des objets et d'en profiter qd on en a ! sinon ça complique tout il faut juste se démerder pour en trouver, des armes !!!!  |
|
|
 |
KaHa Meha meha me !

Inscrit le: 10 Juin 2002 Messages: 399 Localisation: Lyon - France
|
Posté le: Mar Sep 17, 2002 11:24 Sujet du message: |
|
|
moi kan j'ai debuter j'etait petit ....
mais depuis je suis grand et bien equiper !!!
j'suis mort ke 3 fois pourtant .....
voilu rien d'autre a dire !!!!
je trouve l'idde nul ........
parce ke y'as des item ki traine par terre ......
k'on peut le ramasser et ke donc on devien vite equiper ..... |
|
|
 |
|