Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ernolia Prune

|
Posté le: Lun Sep 16, 2002 16:47 Sujet du message: Bouh ! |
|
|
Zvous n'ai vais peur hein ?
Pour ceux qui savent pas qui ze suis... ze suis la messante pitite stroumphette.... qui va vous n'egorger n'a coup de pitites cuilleres ! N'alors garre n'a vos fesses !
hihihi...
Pis moi z'ai zuste un message a faire passer n'a la terre n'entiere... Le sadisme nanesque... n'y a que ca de vrai hihi
N'en fait ze poste ce post (roooooh la répétition qu'elle est pas belle !) zuste pour n'annoncer mon retour sur ce forum... et dire n'au msieur Wose que dans pas longtemps z'aurais repris la place qui me reviens... Celle de Satan ! niark ! |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Deus ex Machine

|
Posté le: Lun Sep 16, 2002 19:24 Sujet du message: |
|
|
D'où est-ce que tu te permet ????
Bouh! est copyright Daimonos Tereutes  |
|
|
 |
wose Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Lun Sep 16, 2002 19:47 Sujet du message: Re: Bouh ! |
|
|
Ernolia a écrit: | N'en fait ze poste ce post (roooooh la répétition qu'elle est pas belle !) zuste pour n'annoncer mon retour sur ce forum... et dire n'au msieur Wose que dans pas longtemps z'aurais repris la place qui me reviens... Celle de Satan ! niark ! |
vouii?
tu me fais quoi en echange?  |
|
|
 |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Lun Sep 16, 2002 20:31 Sujet du message: Re: Bouh ! |
|
|
wose a écrit: | Ernolia a écrit: | N'en fait ze poste ce post (roooooh la répétition qu'elle est pas belle !) zuste pour n'annoncer mon retour sur ce forum... et dire n'au msieur Wose que dans pas longtemps z'aurais repris la place qui me reviens... Celle de Satan ! niark ! |
vouii?
tu me fais quoi en echange?  |
si tu te fait descendre fait gaffe à ton cul wose...je serai là pour venir te chercher  |
|
|
 |
KaHa Meha meha me !

Inscrit le: 10 Juin 2002 Messages: 399 Localisation: Lyon - France
|
Posté le: Lun Sep 16, 2002 20:55 Sujet du message: |
|
|
lol ....... dabord bouh est une marque deposer par :
MINSK ...... et j'me frotterais pas a lui ...... par ce que c'est le seul rodeur k'as des competence de berserk !!!! |
|
|
 |
djraisin Vendangeur de nains

Inscrit le: 09 Mai 2002 Messages: 377 Localisation: kek part dans le jardin du voisin ,entre la niche du chien et la corde à linge !
|
Posté le: Lun Sep 16, 2002 21:38 Sujet du message: |
|
|
et pis d'abord , tu peux tjrs courir pour choper la place de wose ! |
|
|
 |
Fantome de Megan Collectionneuse de chapins

Inscrit le: 05 Juil 2002 Messages: 658 Localisation: Au royaume des morts
|
Posté le: Lun Sep 16, 2002 23:24 Sujet du message: |
|
|
bisous Ernolia
(Nain : EEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZEEEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLL POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Au fait, tu passes quand tu veux pour que je te fasse descendre tes points de ridicule ! ) |
|
|
 |
VKV Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Lun Sep 16, 2002 23:31 Sujet du message: Re: Bouh ! |
|
|
bodom de neige a écrit: | si tu te fait descendre fait gaffe à ton cul wose...je serai là pour venir te chercher  |
Ben tu vas pouvoir y aller. |
|
|
 |
Nain-Culte Cyber culturé

Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 332 Localisation: Joue au lego sur une montagne d'objets et de corps de sadiques :-p
|
Posté le: Lun Sep 16, 2002 23:47 Sujet du message: |
|
|
bodom il est pas loin le wowose
y'en a qui vont etre content  |
|
|
 |
Ernolia Prune

|
Posté le: Mar Sep 17, 2002 13:19 Sujet du message: |
|
|
Si ze dis ca n'a Wose c'est qu'il n'y a n'un temps.... z'arretais pas de le talonner hihihi Donc la ze vais le rattraper...
(PS pour megan et nain : EZEEEEEEEEEEIL Pooowwwwwwwwaaaaaaaaaa ! *va d'ailleurs mettre Ezeil en nom de guilde * Et au fait... comment va la chtite megan ? ) |
|
|
 |
|