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Nainwak's World Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
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Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1216 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
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Posté le: Lun Sep 16, 2002 14:06 Sujet du message: Pour éviter l'immobilisme! |
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Voilà, on s'en rend compte en lisant les forums, y'a pas mal de monde qui cherche comment éviter l'immobilisme, et donner envie de glisser pour aller affronter le reste du monde.
C'est une sorte d'alternative aux cibles secondaires qui sont là pour éviter que les gros forts se contentent de frapper ce qui passe à portée de main.
soit il faut renforcer les guerres d'alliances (pour que les gros se frittent entre eux, au nom de leurs alliances), perso, je sais pas trop comment faire, et surtout, pour savoir ce que ça a amèné comme mauvaise ambiance dans les autres jeux online, je suis contre!
soit il faudrait récompenser betement la glisse... Bon, là, tout le monde va raler, c'est bete de gagner des XP simplement en glissant!
Bon, ce qu'il faut, c'est pas gagner grand chose du tout, au bout de pleins de fois, et surtout, le faire sous forme ludique.
Genre, à chaque fois qu'on glisse, on gagne une lettre, et avec toutes les lettres, ça forme un anagramme. En retrouvant le mot, ça fait gagner quelques XP... Des anagrammes de pleins de lettres, ça serait mieux, (10 lettres) et on aurai aucune trace des lettres qui sont passées, si on a pas fait gaffe au moment de glisser, ben faut reglisser autant de fois que nécssaire pour réobtenir la lettre... Possibilité de proposer un mot qu'une fois par semaine, pour éviter qu'on essaye tous les mots possibles...
Bon, je sais, c'est surement compliqué à faire, et là, c'est présenté d'une mauvaise manière.
Mais savoir qu'on peut glisser pour autre chose que rien du tout (meme si c'est pour presque rien, c'est déjà mieux), surtout si au passage, on peut s'amuser un peu, ça peut etre une bonne idée, nan?? Et donner un peu plus envie d'aller se frotter aux adversaires du monde suivant? |
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Daimonos Tereutes Deus ex Machine

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 380 Localisation: ou topos
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Posté le: Lun Sep 16, 2002 14:38 Sujet du message: |
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Je sais pas si c'est une bonne idée de l'appliquer à la glisse, mais ajouter des petits jeux de lettre me plait assez  |
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Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1216 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
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Posté le: Lun Sep 16, 2002 14:47 Sujet du message: |
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Bah, je sais bien u'il y a pas bcp de logique à combiner ça avec la glisse, mais bon.... On peut pas dire que nainwak soit un jeu réaliste...
Ensuite, mouais, moi aussi, quelque part ça me plait pas de récompenser la glisse, mais je réussis plus à faire évoluer l'idée (encore que là, je l'ai déà pas mal modifiée par rapport à ce que je comptait proposer au début), et du coup, je poste ici...
J'aimerais bien malgré tout trouver un truc qui donne envie de bouger ses fesses hors du monde dans lequel on squatte... |
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Nain nom original

Inscrit le: 05 Juil 2002 Messages: 843 Localisation: Besançon
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Posté le: Lun Sep 16, 2002 14:48 Sujet du message: |
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Oué, le jeux de la lettre à l'air plutot marrant !
Pour la glisse, en effet, pour l'instant, la perte du véhicule et la peur d'^etre le proie de tous est relativement déplaisante !
Ce qui pourrait etre fait, c un jeu de hasard (qu'on intervienne ou non) qui redonne 10 PA après la glisse ! Ca ça éviterait déjà les abus dus au jeu de l'annagrame, et ça redonnerait envie ed bouger
En gros, simplement redonné des PA, (pas + de 10 évidemment, ou alors 1 fois / 100 au hasard) pour ne plus etre victime de la perte du véhicule  |
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flure Nain-bitué(e)

Inscrit le: 05 Juin 2002 Messages: 82
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Posté le: Lun Sep 16, 2002 15:16 Sujet du message: |
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de toute maniere on est bien oblige de glisser de temps en temps, quand il n'y a plus de victimes interessantes a combattre, comme des braves de niveau 16 minimum )) |
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Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1216 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
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Posté le: Lun Sep 16, 2002 16:25 Sujet du message: |
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flure a écrit: | de toute maniere on est bien oblige de glisser de temps en temps, quand il n'y a plus de victimes interessantes a combattre, comme des braves de niveau 16 minimum )) |
Et si tu venais faire un tour sur ville?? ;P
Sinon, ben gagner des PA plutot que des XP, c'est vrai que ça serait mieux!
Mais bon, là, ça motive pas forcément plus les gros rankés...
Ce que je voudrais, c'est réussir à motiver les gros gros à partir à la chasse à la cible, plutot que de rester où ils sont à taper tout ce qui bouge.
Le système aléatoire pour gagner des PA est équitable, c'est clair.... Mais ça manque de fun... Et vu que le but d ujeu n'est en aucun cas permettre aux nains de retaper plus vite après une TP... |
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LiNain PlumardPetit
Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 288 Localisation: Au fond d'un fut de Guinness
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Posté le: Mar Sep 17, 2002 2:34 Sujet du message: |
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A mon avis, le meilleur motif pour glisser c'est de rejoindre sa cible.
Donc, on pourrait ajouter un détecteur de cible dans le menu Déplacement...
Le principe serait le suivant :
1/ le cout est de 5 PA par monde
2/ tu choisis 'le sens' monde(s) suivant(s) ou précédent(s)
3/ tu choisis le nombre de mondes
4/ Ça te dit si ta cible y est ou non, sans te donner sa position, uniquement dans le monde que tu as choisi.
Par exemple, pour 15 PA tu peux voir si ta cible est dans le troisième monde 'suivant' par rapport au monde dans lequel tu te trouves.
Tu es sur Meli Melo et tu regardes sur Ville. Si ta cible est sur Vil-Age, ça te signale simplement qu'elle n'est pas sur Ville.
Vu que, si je ne me trompe pas, il y a 17 mondes et que la limite du détecteur est de 6 mondes (30 PA), on ne peut pas couvrir tout l'univers de NW avec le détecteur de cible sans se déplacer.
Vouàla, |
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Nain Parfait Passé simple

Inscrit le: 09 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...
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Posté le: Mar Sep 17, 2002 2:57 Sujet du message: |
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Je trouve l'idée de linain exelente
en effet tout le monde serait obliger de bouger car une cible immobile deviendrait une cible morte
exemple , wose n'avait pas bouger depuis tres tres longtemp.
résultat , il s'est fait tuer par un commando spécial.
avec le sisteme de Linain ca serait pareil pour tous donc au finale , la seul maniere d'échapper a sa cible serait de changer de monde assez fréquament pour que toute meur recherche soit faussé
de cette maniere , on bouge pour trouver sa cible et en meme temp pour échapper a ses chasseur.
ca donnerais vraiment de la vie a nainwak
en plus ca ferait mieu tourner les véhicule permetant moinde frustation de trouver toujour les meme daube a 5 pa par case
on trouverais plus facilement certain véhicule rare ce qui permetrait de mieu remplir son encyclopédie pour les collectionneur
non ton idée est Génial linain je voit que ca a dire  |
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Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1216 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
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Posté le: Mar Sep 17, 2002 9:41 Sujet du message: |
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mouais, l'idée est assez sympa!
Mais ça n'empeche que le détecteur de cible, ça reste... enfin c'est pas l'esprit donné par les créateurs... Une cible se trouve en écumant les forums, ou les guildes...
Mais l'idée est bonne, meme si il faut la travailler...
Le problème, c'est que plus il y aura de monde, et plus çava etre dur de trouver sa cible, et d'aller jusqu'à elle (wouh, les cibles secondaires, ce que c'est bien!! ) |
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Galak Nain-bitué(e)
Inscrit le: 25 Juin 2002 Messages: 105
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Posté le: Mar Sep 17, 2002 11:01 Sujet du message: |
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euh, moi le seul truc ki me donne pas envi de glisser, c la perte du vehicule, combiens de fois j aurais été tenté de glisser pour trouver du sadike a me mettre sous la dent, n ayantplus rien a portée, si j avais pas du lacher mon vehicule pour ca... |
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