Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KooKiz Correcteur d'orthographe
|
Posté le: Ven Sep 13, 2002 12:45 Sujet du message: Je me repete un peu mais... |
|
|
Je persiste à déclarer que la cible devrait être redéfinie dès qu'un changement de monde à lieu. Cela fait 2 semaines que je cherche ma cible, et je doute très sérieusement qu'elle soit toujours dans ce monde... |
|
|
 |
LiNain PlumardPetit
Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 288 Localisation: Au fond d'un fut de Guinness
|
Posté le: Ven Sep 13, 2002 12:52 Sujet du message: Re: Je me repete un peu mais... |
|
|
KooKiz a écrit: | Je persiste à déclarer que la cible devrait être redéfinie dès qu'un changement de monde à lieu. Cela fait 2 semaines que je cherche ma cible, et je doute très sérieusement qu'elle soit toujours dans ce monde... |
1. Trouve un meilleur détecteur
2. Fais le tour des mondes de NW
3. Essaye de pas te faire tuer dans la maneuvre...
ou alors entre dans une guilde pour que les autres membres t'aident à chercher ta cible....
Vouàla, |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Deus ex Machine

|
Posté le: Ven Sep 13, 2002 13:46 Sujet du message: |
|
|
Kookiz, tu a l'ai de penser que ta cible se trouve obligatoirement sur le monde où tu te trouve au moment où elle t'as été assignée. Il n'en est rien  |
|
|
 |
Nain nom original

|
Posté le: Ven Sep 13, 2002 14:07 Sujet du message: |
|
|
Si jamais tu avais bien compris qu'elle n'était pas forcément dans ton monde, imagnes qu'elle change de monde alors que tu n'es pas TOI dessus. Ben tu va la pourchasser, elle change de monde et toi de cible, et paf tu repars à la chasse !
Ce qui a mon avis ne serait pas extremement plaisant !
PS : Merci au modo / amdmin qui a fait li minache sur mon post  |
|
|
 |
adam Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Ven Sep 13, 2002 17:37 Sujet du message: |
|
|
barf... c'est vrai que c'est compliqué.... mais bon... perso c'est pas mon objectif premier non plus...(surtout que ma derniére cible m'as mis une raclée ) |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1216 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Lun Sep 16, 2002 13:56 Sujet du message: |
|
|
euh... changre de cible quand on change de monde?? Donc, dès qu'on glisse pour aller rejoindre sa cible, on change de cible, et du coup, on peut plus la rejoindre???
Pas tout compris, là! |
|
|
 |
Nain Parfait Passé simple

Inscrit le: 09 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...
|
Posté le: Lun Sep 16, 2002 14:40 Sujet du message: |
|
|
moi je dit , il y a pas de secret , faut monter en niveau.
plus tu monte en niveau plus ta cible a des chance d'etre un grande gueule qui parle ici et qui donc va immenquablement lacher des info sur sa localisation :p |
|
|
 |
Nain nom original

|
Posté le: Lun Sep 16, 2002 14:41 Sujet du message: |
|
|
Mwarf Nain Parfait
C'te technique  |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1216 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Lun Sep 16, 2002 14:43 Sujet du message: |
|
|
Nain Parfait a écrit: | moi je dit , il y a pas de secret , faut monter en niveau.
plus tu monte en niveau plus ta cible a des chance d'etre un grande gueule qui parle ici et qui donc va immenquablement lacher des info sur sa localisation :p |
Bon, ben je crois qu'on a enfin LA solution??
 |
|
|
 |
|