Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
résumé des mondes |
pour |
|
76% |
[ 33 ] |
contre |
|
23% |
[ 10 ] |
|
Total des votes : 43 |
|
Auteur |
Message |
adam Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Ven Sep 13, 2002 22:05 Sujet du message: |
|
|

.. bon aprés j'ai plus rien faut que j'aille faire des courses |
|
|
 |
Nain-portant Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 25 Mai 2002 Messages: 39 Localisation: Entre Grenoble et Lyon
|
Posté le: Ven Sep 13, 2002 22:52 Sujet du message: |
|
|
Comme c'est moi qui est bu la première, je dois remettre une tournée
Aller profitez-en : c'est pour moi
 |
|
|
 |
djraisin Vendangeur de nains

Inscrit le: 09 Mai 2002 Messages: 377 Localisation: kek part dans le jardin du voisin ,entre la niche du chien et la corde à linge !
|
Posté le: Ven Sep 13, 2002 23:43 Sujet du message: |
|
|
pinez z'avez que de la bibine a picoler ???? y a po de boissons de nain ????? |
|
|
 |
Nain-à-la-rose Winner de rébus romantique

Inscrit le: 14 Juin 2002 Messages: 697 Localisation: Dans un coin en train de délater ou alors à rennes...
|
Posté le: Sam Sep 14, 2002 4:10 Sujet du message: |
|
|
Spliff a écrit: | [GND]Arwall a écrit: | bref une idee a creuser .. |
Ouaip et pas une idée à enterrer à mon avis...  |
pkoi pas la momifier? hein spliff?
Moi ché po trop g voté pour mais Ginn a po tort... mais bon de toutes facons meme les newbies auront pas de difficultés à savoir :
Anarchy => sadiques
PG => sadiques
déjà ces deux infos sont clairement repérables dans le forum
le reste faut creuser un peu.. c tout
 |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 1564 Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!
|
Posté le: Sam Sep 14, 2002 4:38 Sujet du message: |
|
|
Nain-à-la-rose a écrit: | Spliff a écrit: | [GND]Arwall a écrit: | bref une idee a creuser .. |
Ouaip et pas une idée à enterrer à mon avis...  |
pkoi pas la momifier? hein spliff?
Moi ché po trop g voté pour mais Ginn a po tort... mais bon de toutes facons meme les newbies auront pas de difficultés à savoir :
Anarchy => sadiques
PG => sadiques
déjà ces deux infos sont clairement repérables dans le forum
le reste faut creuser un peu.. c tout
 |
Jai toujours raison  |
|
|
 |
Nulysse Numain à *étoile*

|
Posté le: Sam Sep 14, 2002 13:33 Sujet du message: m'enfin ! |
|
|
Je suis totalement contre un résumé par monde comme le préconise adam ( pour adam : tu crois que ça remet en cause la fabrication d'une hache + 500 pour naikikoul ? ).
Certains ont des réseaux d'informations dont les ramifications s'étendent sur la quasi-totalité des mondes connus, et c'est aussi à ça que servent les ligues (et pas à s'acharger à 10 sur un nain-déci ou un facteur).
Certaines ligues et groupuscules secrets ont mis des semaines voire des mois à s'organiser un réseau d'informations acceptable pour recueillir ces infos, et elles seraient à disposition de tous ?
ça casserait beaucoup l'intérêt de l'espionnage et du contre espionnage, et je dirais à ceux qui veulent de telles infos d'entrer dans une ligue ou de prendre des contacts avec des nains influents ...
M'enfin !?! |
|
|
 |
Nainretik Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Sam Sep 14, 2002 16:46 Sujet du message: |
|
|
chui dac |
|
|
 |
Nain-à-la-rose Winner de rébus romantique

Inscrit le: 14 Juin 2002 Messages: 697 Localisation: Dans un coin en train de délater ou alors à rennes...
|
Posté le: Dim Sep 15, 2002 15:42 Sujet du message: |
|
|
c vrai chuis d'accord... se casser le **** à trouver et organiser, canaliser et diffuser les infos pour que tt le monde en profite ? non ! ca doit rester dans les guildes... |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1216 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Lun Sep 16, 2002 13:54 Sujet du message: |
|
|
COOOOOOOOOONTRE !!!!!
complètement contre!
et pourquoi pas dire si vos cibles se trouvent dessus, et sur quelle case, et les différents objets qui trainent??
nan, les guildes, ça sert à ça!!
Et pour répondre à Arwall, qui veut creuser, je lui dirait que les petits nouveaux qui commencent, ben tant pis pour eux s'ils arrivent dans un monde dangereux pour eux! La vie de nain est dure!! Point!
C'est pas bien grave de mourir, autant qu'ils commencent dès le début, pour s'habituer!
sinon, ils vont encore moins glisser, les gens vont rester encore plus dans leurs mondes (comme moi), et seul ceux qui meurent apporteront un peu de joie de par leur arrivée malencontreuses sous les haches, machettes, et autes fourchettes d'ennemis! |
|
|
 |
|