Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Galak Nain-bitué(e)
|
Posté le: Dim Sep 15, 2002 9:27 Sujet du message: |
|
|
cool + de sadikes a tuer et moins de braves pour piker les frags :p
enfin, pour etre plus sérieux, le nombre de brave est inférieur c clair (merci le tapage sur naindéci ki augmente bcp le nombre de sadike, un nain déci ayant tendance a se faire la main sur un autre nain déci, pour moi c la cause majeure du désékilibre), mais la répartition est mauvaise, ya des mondes (pas bcp) completement braves, et des mondes (plus nombreux) completement sadikes... bon vous mirez, c normal, vu ke kan ya les 2 a égalité, c la guerre, et un clan fini par dominer... et a ca j répondrais "ouais, pq j di ca moua, bon j retourne me coucher"  |
|
|
 |
[DBH]NiCoO Répertorieur de nains

|
Posté le: Dim Sep 15, 2002 9:53 Sujet du message: |
|
|
Lol le galak fidèle à lui même, y fait po trop froid à Berlin ?  |
|
|
 |
KaHa Meha meha me !

Inscrit le: 10 Juin 2002 Messages: 399 Localisation: Lyon - France
|
Posté le: Dim Sep 15, 2002 11:24 Sujet du message: |
|
|
bin koa ???? moi j'vois k'901 sadik ?????
vous avez peur ?????
non kan meme po ..... j'en doute ......
les valeurrux brave n'on pas peut d'une petite supperioriter numeriq ......
bin bon courage kan meme hein !!!
 |
|
|
 |
djraisin Vendangeur de nains

Inscrit le: 09 Mai 2002 Messages: 377 Localisation: kek part dans le jardin du voisin ,entre la niche du chien et la corde à linge !
|
Posté le: Dim Sep 15, 2002 12:35 Sujet du message: |
|
|
hehe personne ne peut resister au coté obscur de nainwak's !!!! |
|
|
 |
piman Chercheur de bières

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 288 Localisation: ah ah ah Dans tes pires cauchemars mon brave
|
Posté le: Dim Sep 15, 2002 14:10 Sujet du message: |
|
|
les sadiks vont gagner
cé bien connu |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Dim Sep 15, 2002 14:41 Sujet du message: |
|
|
he dire que'Alcuin fait pourtant tout son possible ..
mais bon vu cetains braves ; c'est clair que c'est pas evident pour lui. |
|
|
 |
Zoven Nain(e) à 'aise

Inscrit le: 21 Mai 2002 Messages: 317 Localisation: Derrière toi !!! Tu la sens ma présence ??
|
Posté le: Dim Sep 15, 2002 15:01 Sujet du message: |
|
|
normal, les sadiques ont besoin d'être plus nombreux s'ils veulent espérer gagner la guerre
Enfin bon, faut voir aussi que les 40% de braves, y'a aussi des nains déci :'(
Alala, y'a du boulot pour les braves, mais c'est comme ça qu'on se marre le plus finalement  |
|
|
 |
KooKiz Correcteur d'orthographe
|
Posté le: Dim Sep 15, 2002 15:24 Sujet du message: Z'en avez de bonnes... |
|
|
J'avoue, j'ai commencé brave (contre mon gré d'ailleurs). Mais comment voulez-vous rester brave quand vous êtes niveau 4 à tout casser et que vous êtes entourés de sadiks niveau 10 et + ? Alors forcement, on est tenté de taper les faibles braves qui trainent pour sombrer du coté obscur... Le problème principal en fait est les nains-déci je pense. Il faudrait que les pts de coté ne varient pas après avoir frappé un nain-déci. Ainsi, on réduirait sérieusement le déséquilibre...  |
|
|
 |
djraisin Vendangeur de nains

Inscrit le: 09 Mai 2002 Messages: 377 Localisation: kek part dans le jardin du voisin ,entre la niche du chien et la corde à linge !
|
Posté le: Dim Sep 15, 2002 16:24 Sujet du message: |
|
|
peut etre mais ça ne changerait pas grand choses pour les nain decis ! vu ke les sadiks continuront a leur taper dessus !!! |
|
|
 |
Nain Parfait Passé simple

Inscrit le: 09 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...
|
Posté le: Dim Sep 15, 2002 18:34 Sujet du message: |
|
|
l'horreur
j'amene deux copain a jouer a nainwak , je passe une heure a leur espliquer comment sa marcher et il font quoi ???
des sadique
c'est bien dommage de voir que les sadique on été rendu si attractif dans nainwak
ca jeu , il me rappele es fois le jeu de role In nomminé satanis / Magna Veritas.
pour ceux qui connaisse.
eh bien dans ce jeu c'est pareil , tout le mond pense que ca va etre plus drole de jouer des démon car il sont méchant.
c'est vrais que ca fait une bouffé d'air frais dans sa vie IRL de jouer un bon gros méchant.
mais pourtant , je peut garantir a tous que rien ne vaut le plaisir de jouer un gentil parfaitement impitoyable avec les méchant.
Sur ce je ne dirait qu'une chose :
Pas de pitier pour les sadique.
Frapper les a 15 contre 1 si il faut.
décapsuler leur la tête.
si pour proteger les honnete nain il faut en vinir la , alors allons y sans aucun remort. |
|
|
 |
|