Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KooKiz Correcteur d'orthographe
|
Posté le: Sam Sep 14, 2002 12:57 Sujet du message: Juste une petite suggestion... |
|
|
Puisque le nombre de nains inscrits et repassé en-dessous de la barrière des 2000 (et même des 1900 d'ailleurs), ne devrait-on pas instaurer une limite au nombre maximum de joueurs (2000 par exemple) ? Ceux qui voudraient s'inscrire alors qu'il n'y a plus de place seraient mit en liste d'attente... Je dis juste ça pour éviter des journées... comment dire... difficiles, comme mercredi dernier.... |
|
|
 |
Nain-à-la-rose Winner de rébus romantique

Inscrit le: 14 Juin 2002 Messages: 697 Localisation: Dans un coin en train de délater ou alors à rennes...
|
Posté le: Sam Sep 14, 2002 14:40 Sujet du message: |
|
|
Ouaiiiiiis encore des cadeaux !!  |
|
|
 |
elnabo Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 25 Juin 2002 Messages: 38 Localisation: devant le canapé en mangeant des chips
|
Posté le: Sam Sep 14, 2002 14:47 Sujet du message: |
|
|
lol des cadeau a perte de vue alors!!!!  |
|
|
 |
KaHa Meha meha me !

Inscrit le: 10 Juin 2002 Messages: 399 Localisation: Lyon - France
|
Posté le: Sam Sep 14, 2002 19:24 Sujet du message: |
|
|
vi vi encore des cado !!!!!!!
dite sinon messieur les admin ...... kan est ce ke les potes ke je rameute pour jouer a ce jeux pouront ils jouer ???? |
|
|
 |
piman Chercheur de bières

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 288 Localisation: ah ah ah Dans tes pires cauchemars mon brave
|
Posté le: Sam Sep 14, 2002 21:23 Sujet du message: |
|
|
KaHa a écrit: | dite sinon messieur les admin ...... kan est ce ke les potes ke je rameute pour jouer a ce jeux pouront ils jouer ???? |
rameute pas trop de monde non plus
on est pas bien là tous ensemble ? |
|
|
 |
KaHa Meha meha me !

Inscrit le: 10 Juin 2002 Messages: 399 Localisation: Lyon - France
|
Posté le: Sam Sep 14, 2002 21:45 Sujet du message: |
|
|
si si mais j'ai des potes ki me tape dessus kan je parle de nain parce k'ils en ont po ......
les pov .......
ils sot po bien a l'attention de savoir k'ils existent !!!
donc voilu !!! |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Sam Sep 14, 2002 21:57 Sujet du message: |
|
|
classe l'avatar ..
bon choix de biere ... |
|
|
 |
piman Chercheur de bières

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 288 Localisation: ah ah ah Dans tes pires cauchemars mon brave
|
Posté le: Sam Sep 14, 2002 22:07 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 1620 Localisation: GQG des forces braves
|
Posté le: Dim Sep 15, 2002 6:45 Sujet du message: |
|
|
bah en fait les inscriptions ne sont ouvertes que pour des nains braves... car je ne sais pas si vous y jetez un coup d'oeil mais le nombre de braves a encore diminué... GMM oblige donc... on va devenir une espèce en voie de disparition...
en gros 700 braves pour 1800 joueurs... soit même pas 40% (en comptant les rampants) alors qu'on était 45% il y a une semaine... |
|
|
 |
_Docpyrros_ Docteur enflammé

Inscrit le: 01 Juin 2002 Messages: 396 Localisation: water world mais je bouge bientot sur village
|
Posté le: Dim Sep 15, 2002 7:54 Sujet du message: |
|
|
Alcuin a écrit: | bah en fait les inscriptions ne sont ouvertes que pour des nains braves... car je ne sais pas si vous y jetez un coup d'oeil mais le nombre de braves a encore diminué... GMM oblige donc... on va devenir une espèce en voie de disparition...
en gros 700 braves pour 1800 joueurs... soit même pas 40% (en comptant les rampants) alors qu'on était 45% il y a une semaine... |
ca va etre chaud
mais on aura plus de merite ....  |
|
|
 |
|