|
Nainwak's World Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haalapogn Sadikapoche

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 294 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Ven Sep 13, 2002 0:54 Sujet du message: |
|
|
Attention !
Certains "gentils" ont fuit, c'est vrai, mais ils ne sont pas représentatifs de l'eksellente kalité de putching balls ke nous avons eu généralement sur Anarchy !
La plupart des "bleus" furent des kombattants féroces ke nous avons maintes et maintes fois redoutés.
Dans notre sekteur par ekzemple (j'ai pas vu ou su tt ce k'il se passait sur l'Ouest),
- Deufy Duck nous a fait nous planter des heures devant notre PC en attendant k'il repointe son nez, en préparant nos armes à distance (Deufy avait une F1 et nous étions à pied venant de glisser... en plus Deufy était le chasseur d'Arwall ...ki n'a pas été descendu par celui-ci - Santé à Arwall, au passage, ki fut un ekcellent Général d'Armée ! ...omniprésent, revenant sans cesse et enkore au kombat ! .... - )... d'ailleurs, si Deufy (avek sa F1) et les 9 ou 10 gentils ki s'étaient regroupés en sekteur 12.7, 13.7, nous avaient attakés en même temps le dimanche... ils nous eksplosaient: nous étions éklatés, certains affaiblis, en manke total de PA... ça je ne le referai pas non plus... même si un groupe NI arrivait alors de l'Est.. ;
- Silencieux a bien failli être descendu par une attake centrale à lakelle nous ne nous attendions pas ; surtout k'elle était menée, également, par son chasseur ;
- Phette, m'a fait très peur kand elle a fait sa sortie avek 3 gentils...
...etc...
J'ai adoré la haute teneur au kombat et le kourage de la plupart des gentils sur Anarchy !
Merci !
Haä |
|
|
 |
biiru Gros Barbare

|
Posté le: Ven Sep 13, 2002 2:59 Sujet du message: |
|
|
bon euh j'vais faire un peu la pub pour ma guilde mais a l'est y'avait 3 NI
et 3 NNN donc c'est pas pour dire mais le gros du travail a l'Est a ete effectué par une majorité de nains non guildé.et là où les braves on pas eu de pot c'est que l'Est a lancé sa contre attaque meme pas 12 heures avant le debarquement d'Arwall et en ignorant totalement son arrivée.
Ce qui fait que premierement l'effet de superiorité numérique était encore plus important deuxiement les braves étaient deja épuisés et ont leur a coupés toutes retraites , troisiemement les sadiques disposaient de la position de tous les braves de la carte.
pour finir contrairement à ce que disaient certains braves presomptueux les sadiques occupaient entierement le 1/3 EST de la carte et meme sans le gros debarquement ils auraient eu vachement de mal les braves pour prendre anarchy. |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 1564 Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!
|
Posté le: Ven Sep 13, 2002 3:03 Sujet du message: |
|
|
Jai pas lu tout vos messages(trop long)
Mais voici votre erreur
Attaquer un monde dont les 2 mondes qui lentoure sont sadiques..........facile a emporter des renforts.........surtout que de sadique haut placé etait sur ces mondes
Voila votre erreur..... |
|
|
 |
Nain Parfait Passé simple

Inscrit le: 09 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...
|
Posté le: Ven Sep 13, 2002 3:59 Sujet du message: |
|
|
Bon , je vai pas énumérer tout les port qui on été fait c'est sans importance.
juste pour ajouter.
1) mon post précédent s'adressait a la parti Ouest de la bataille uniquement. l'est je ne le voyait pas donc je peut pas juger.
2) Ginn ? tu dit que je me la pete , tu était pas la pour le voir mais je peut te jurer que notre résistance a 4-6 sur la fin n'était en rien une résistance bannale. en fait elle n'était du qu'au manque d'organisation des sadique ambiant , pour preuve , il ne leur a fallut que 2-3 heure pour nous ballailler sotot que Tess a ordonner des attaque massive sur nous.
de plus je te ferait remarquer que c'est pas moi qui ai lancer ce post. qui est ce qui se la pete ???
3)
Nulysse a écrit: |
P.S. voilà une chose dont je suis certain Zoven, la plupart des braves d'anarchy sont sans honneur et ont fuit ou se sont suicidés (Nainspercteur Derrick pour ne citer que lui, s'est suicidé de dépit car personne ne voulait le tuer ) |
mouais , si tu veut on peu t'en sortir des sadique qui on agit strictement pareil , a commencer par Satan qui s'est suicider a la fin. et je suis sur qu'en charchant on en trouverais d'autre.
Je n'épiloguerais pas sur tes autre mot , tu n'est pas d'accord avec Nain Culte , eh bien moi je suis en désaccord avec toi.
Chacun son opinion il faut croire.
4) Tess , désoler si il te restait encore 100 pv , je pensait vraiment qu'on était pres de t'avoir mais bon tant pis. on fera mieu la prochaine fois promis juré
Enfin pour finir , a savoir si le débarquement sur anarchy était judicieux , ce n'est pas a moi de juger , moi je suis soldat (il en faut bien) et en attandant de monter en grade (je sait il y a pas vraiment de grade et tout :p ) , je me contente de suivre les ordres.
Enfin comme dise certain , ce n'est qu'un jeu.
en ce sens , ce forum en discution ligbre me parait etre le lieu approprier pour se glorifier ou je ne sait quoi.
chacun est dans son tripe se marre comme il peu et comme le pense nain culte , moi aussi je croit que narguer le camp inverse fait parti du RP d'un bon nain.
Les brave ne se vente pas pour rabaisser les joueur derriere leur écran.
on est pas la pour dire toi tu joue bien toi tu joue mal.
cette notion est sans intéret sur nainwak car il n'y a pas de bonne ou de mauvaise maniere de jouer a nainwak.
comme dirait Blop pas Blop (on l'a rencontrer irl jeudi soir a nantes ) , Nainwak doit permettre a chacun d'exprimer son Tripe et son plaisir de jeu comme il le souhaite.
en se sens , jouer rampant n'est pas moin nainwak que jouer brave sadique ou autre.
chacun joue comme il veut et c'est ce qui fait la force de nainwak.
(il a pas dit ca comme ca mais c'est ce que j'en ai retirer )
Bref le chapitre anarchy est clos ... pour l'instant car un jour .. vous verrer qu'on le prendras. (de meme qu'un jour on captureras Bubulle )
Sur ce Bon jeu , Bon nain et surtout Bon délire  |
|
|
 |
Paurtekoi Nain-bitué(e)

Inscrit le: 11 Juil 2002 Messages: 128 Localisation: Quelque part dans un van noir...
|
Posté le: Ven Sep 13, 2002 4:13 Sujet du message: |
|
|
J'ajouterais juste une chose, Nain Parfait et moi on etait en plein milieu de la contre attaque menet par Arwall 4 jours avant notre mort.
Au moment ou il est apparut, on etait a 1 case de lui et on s'est retrouve encercle de sadiques...
Alors ceux qui disent qu'on a fait qu'une petite resistance, qu'ils fassent le calcul....
4 jours pour deboulonner 1 lvl 13 et 1 lvl 10.... ils en ont qd meme mis du temps les sadiques, et encore, on a un peu paniquer au debut et merder sur nos actions avant de se reprendre le lendemain et de commencer a etre efficace (enfin presque, me suis encore fait piquer ts les frags a ma porte... dont celui d'Arwall a 1minute 30 pres).
Enfin bon, voila, ca fait partie de notre plaisir sur nainwak de provoquer verbalement, apres tout tout le monde le sait, le premier qui s'enerve donne l'avantage a son adversaire, ca s'appele de la psychologie... |
|
|
 |
Zoven Nain(e) à 'aise

Inscrit le: 21 Mai 2002 Messages: 317 Localisation: Derrière toi !!! Tu la sens ma présence ??
|
Posté le: Ven Sep 13, 2002 7:55 Sujet du message: |
|
|
Bien, je me sens dans l'obligation de répondre à certaines petites choses ...
1) Nulysse, pour Nainspercteur derrick, sache qu'au contraire, il était prévu que qqn le tue : MOI, c'était ma cible, mais à quelques secondes près, je n'avais pas assez de PA et il est mort sous mes yeux, suicide ou pas, vu les point sde vie qu'il lui restait, ça ne fait aucune différence (mais j'avoue qu'en soit, je ne cautionne pas cette méthode ...)
2) biiru, je ne vais surement pas te contredire, je n'ai jamais dit le contraire, il est clair que presque tout l'Est était sadique et franchement, même si Arwall était pas arrivé, je nous voyais mal barrés pour la prise d'Anarchy, mais on comptait sur un manque d'organisation ...
3) Ginn, tu as au combien raison, l'attaque d'Anarchy était déjà une erreur en soit... puisqu'entouré de deux mondes sadiques, MAIS nous avons également joués de malchance, puisque les trois mondes qui sont apparus ont coupés Clairière et le Monde des lutins ... deux mondes braves ... ainsi nos renforts susceptibles d'arriver de la clairière avaient d'un seul coup trois mondes de plus à glisser pour arriver sur LMDL... Personne ne le dit, mais ça aussi, ça a joué !!!!
Enfin voilà, je tiens quand même à féliciter tous les braves qui ont bien combattus sous mes ordres (qui n'ont pas toujours été trsè judicieux je le reconnais) et les autres braves qui se débrouillaient sans moi, et qui se sont bien défendus (Deufy Duck par exemple ...)
Mais je tiens aussi à saluer le courage et la combativité de certains sadiques : Arwall, qui, tout général qu'il est est venu soutenir ses troupes au combat, Tess, qui s'est révélée une excellente "motiveuse' de troupes, nain-à-la-rose pour sa percée sur une case remplie de braves, et durin qui, s'il n'avait pas manqué de chance m'aurait plié dès le début avec son ampli ...
Voilà, bravo à tous, on se refait une bataille kan ??? :p |
|
|
 |
Deufy Duck Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 74 Localisation: devant son ordi
|
Posté le: Ven Sep 13, 2002 10:00 Sujet du message: |
|
|
Je vais préciser une petite chose quant à mon attaque sur Arwall:
ce n'était pas ma cible... Je me suis servi de KaHa (qui lui l'était) pour mener à bien des rushs plus ou moins efficaces sur le généralissime Sadik.
J'ai trouvé que c'était plus intéressant de jouer pour la cause brave que de jouer pour mes carac et mon niveau (envie d'être vraiment brave peut-être...). Et puis, je me suis dit que ça motiverait les autres de voir qu'on pouvait encore frapper et faire mal alors que l'on était tous encerclé !
D'ailleurs je suis revenu sur Anarchy pour continuer à me battre, mais apparemment, il n'y a plus beaucoup de braves à motiver...  |
|
|
 |
Deufy Duck Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 74 Localisation: devant son ordi
|
Posté le: Ven Sep 13, 2002 10:02 Sujet du message: |
|
|
Comme koi, on peut vouloir faire du RP... |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 1620 Localisation: GQG des forces braves
|
Posté le: Ven Sep 13, 2002 10:33 Sujet du message: |
|
|
Et moi je dis surtout bravo aux braves d'Anarchy qui s'ils ont perdu une bataille nous ont permis d'en remporter trois autres...
et je crois que c'est avec des batailles de ce genre avec de multiples rebondissements que nainwak est vraiment un jeu génial...
sinon il faut que je termine en disant à Ginn qu'il aurait pu nous tenir tête alors qu'il a glissé tout de suite...
et que je présente mes excuses aux braves d'Anarchy car l'apparition de trois mondes a fait perdre du temps à la force de renforts envoyée juste après l'attaque d'Arwall... et surtout l'effet de surprise... blopland je te hais...  |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 1887 Localisation: L'ile imaginaire!!!!!
|
Posté le: Ven Sep 13, 2002 10:43 Sujet du message: |
|
|
Alcuin a écrit: | Et moi je dis surtout bravo aux braves d'Anarchy qui s'ils ont perdu une bataille nous ont permis d'en remporter trois autres...
et je crois que c'est avec des batailles de ce genre avec de multiples rebondissements que nainwak est vraiment un jeu génial...
sinon il faut que je termine en disant à Ginn qu'il aurait pu nous tenir tête alors qu'il a glissé tout de suite...
et que je présente mes excuses aux braves d'Anarchy car l'apparition de trois mondes a fait perdre du temps à la force de renforts envoyée juste après l'attaque d'Arwall... et surtout l'effet de surprise... blopland je te hais...  |
C toi le responsable de l'apparition des mondes???? Sinon, pkoi tu t'excuses??? La bataille a ete belle et ca a fait une diversion de folie, c le principal !!!!! Maintenant, Mdl et la foret sont la frontiere des 2 mondes: le monde concu par les braves et le monde pollue par les sadiks (c plus fort que moi).... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|