Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djraisin Vendangeur de nains

Inscrit le: 09 Mai 2002 Messages: 377 Localisation: kek part dans le jardin du voisin ,entre la niche du chien et la corde à linge !
|
Posté le: Mer Sep 11, 2002 15:13 Sujet du message: |
|
|
bon alors , au fait y a koi kom monde ss domination brave ?? histoire de faire un peu le menage  |
|
|
 |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mer Sep 11, 2002 16:36 Sujet du message: . |
|
|
djraisin a écrit: | bon alors , au fait y a koi kom monde ss domination brave ?? histoire de faire un peu le menage  |
ça dépend t'es dans kel monde ?  |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Mai 2002 Messages: 377 Localisation: kek part dans le jardin du voisin ,entre la niche du chien et la corde à linge !
|
Posté le: Mer Sep 11, 2002 21:58 Sujet du message: |
|
|
pour ma survie evidente je ne revelerais pas ce genre de details !!!!! g deja assez morfler comme ça quand j'occupais le poste de Satan !!! |
|
|
 |
KaHa Meha meha me !

Inscrit le: 10 Juin 2002 Messages: 399 Localisation: Lyon - France
|
Posté le: Jeu Sep 12, 2002 8:19 Sujet du message: |
|
|
courage les sadik a la rescousse !!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 12, 2002 10:17 Sujet du message: |
|
|
juste une info sur ma localisation , je pense passer sur east ds kelk temps ! mais je serais po seul ^_^!!!
Sadik's Rulez !!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
KaHa Meha meha me !

Inscrit le: 10 Juin 2002 Messages: 399 Localisation: Lyon - France
|
Posté le: Jeu Sep 12, 2002 13:15 Sujet du message: |
|
|
attend moi j'arrive !!!!!!!!!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 12, 2002 18:06 Sujet du message: |
|
|
pas de prob kaha ! pour l'instant c encore a mettre au point , mais ça va faire mal !!!!!
ps : je compte jouer limbo : lord et keeper , faut prevoir un bon rain of blood !!!!!  |
|
|
 |
|