Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ANARCHY WORLD!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain-Culte
Cyber culturé

Localisation: Joue au lego sur une montagne d'objets et de corps de sadiques :-p

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2002 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

qui veux une pipe (d'eau)?
y a qui de bon niveau sur anarchy?
ginn ta position c'est quoi? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2002 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ailleurs et la ca va mieux... merci, toi aussi!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2002 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-Culte a écrit:
qui veux une pipe (d'eau)?
y a qui de bon niveau sur anarchy?
ginn ta position c'est quoi? Smile

tu le sera dans quelques jours Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Parfait
Passé simple

Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2002 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

mouarf , vous me faite rire, les sadique.

on a tenue a 5-6 , 48 heure sur une case et vous venez vous ventez d'avoir effecter un travaille ... efficace ?

moi je vai vous dire une chose , si un certain nombre d'entre vous avait osé venir nous attaquer au liu de préferer aller chercher les bon objet a droite et a guauche , eh bien Arwall ne serait pas mort.

Tess aussi serait tomber si elle ne vous avait pas fait réagire.

les premier fautif de vos mort , c'est vous .

on me parlait il y a peu de temp de la différence de méthode entre Brave et sadique.

eh bien c'est vrais , nous au moin , les brave on se bat avec nos trippe et on préfere faire avaler sa machette a l'ennemis que d'essayer de gerer pour la récupérer a moindre rapport coup pa / point de vie perdu.

bref , avec une telle supériorité numérique pour moi Anarchy n'auras prouver que deux chose.

1) la faiblesse des saidique incapable de faire du bon boulot.

2) Les qualité tactique des chef sadique (Arwall , Tess ect..)
Qui ont su faire venir leur troupe en surnombre incroyable et donc ainsi s'assurer la victoire sur anarchy.

Se poourrait il qu'il ai concience qu'il vaut mieu ammener 2-3 sadique pour un brave car la moitier des sadique ne foute rien ?

ceci dit , je ne retirerais pas le mérite au poigner de sadique qui se sont bien battu.
il y en a aussi , comme toute exeption dans une masse Smile
Tess
crème fouetteuse de Dauph-naine

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2002 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Parfait a écrit:

moi je vai vous dire une chose , si un certain nombre d'entre vous avait osé venir nous attaquer au liu de préferer aller chercher les bons objet a droite et a guauche , eh bien Arwall ne serait pas mort.

Tess aussi serait tomber si elle ne vous avait pas fait réagire.

Ces sadiques ki ont profité des objets sont effectivement des charognards. Mais ils ne faisaient po partie de notre armée. Car tous ceux là se sont très bien battu, et je pense spécialement à tistou, Alf, schweppes et NALR, morts au champ d'honneur, mais aussi Pisse Partou, KaHa, Eruil, + tous ceux auxquels je pense pas, qui ont très bien réagi et ki n'ont pas hesités à se lancer dans la bataille, même lorsqu'ils étaient en important sousnombre. Sans oublier Arwall bien sur !

Quant à moi tu te trompes, je n'étais pas là de tomber, il me restait plus de 100PV Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nainportenainwak
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2002 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

ANARCHY WORLD EST SADIQUE.
J'ai le plaisir de vous annoncer que les sadiques se sont rendus maître de ce lieu et que les téméraires Braves qui viendraient à tomber sur cette map sont les bienvenus dans l'enfer des Nains.

Laissez les atterrir avant de les frapper ça fait plus fairplay.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Eldaran
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2002 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

La vie ne m'appartient plus.
Je ne suis plus que l'instrument d'Azathot pour périr sous le joug des naincultes qui s'imaginent libre.

Je ne suis maintenant plus qu'un esprit vide dans un corps qui vous montrera la voie par l'exultation de vos peurs profondes...

Azathot reviendra lors du reveil prochain du grand Cthulhu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nulysse
Numain à *étoile*

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2002 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tess a écrit:

. Car tous ceux là se sont très bien battu, et je pense spécialement à tistou, Alf, schweppes et NALR, morts au champ d'honneur, mais aussi Pisse Partou, KaHa, Eruil, + tous ceux auxquels je pense pas, qui ont très bien réagi et ki n'ont pas hesités à se lancer dans la bataille, même lorsqu'ils étaient en important sousnombre. Sans oublier Arwall bien sur !

Ceux que tu cites et qui sont morts le sont parce qu'ils n'en ont fait qu'à leur tête, et ça me fait vraiment mal que de mauvais soldats soient cités pour leur indiscipline !!! (Alf notamment qui est parti tout seul puis a crié à l'aide alors que nous étions déjà encerclés ...)

Je citerais pour ma part Häalapogn qui a monté une expédition audacieuse à travers les lignes ennemies avec ses fidèles dont je ne connais pas tous les noms mais qui sont de valeureux et disciplinés guerriers.
Je citerais aussi Eruil, Durin et Nain-à-la-rose (j'en oublie certains que je ne connaissais pas mais qui sont tout aussi méritants) sans qui une forte partie de braves massés au sud se seraient infiltrés à l'intérieur de nos lignes.
Je citerais enfin Arwall qui a su dignement faire front et canaliser la haine ennemie pour nous éviter de lourdes pertes.

Enfin, pour répondre à nain parfait, qui ne sait pas de quoi il parle puisqu'il n'a vu qu'une petite partie de la bataille, si Arwall est mort une seconde fois, c'est que nos communications étaient brouillées par un orage magnétique (un phénomène inexplicable en tout cas).

Et nous n'étions pas si nombreux, nous sommes arrivés à une trentaine contre plus de 70 braves, au plus fort du combat, nous n'étions pas plus de 50 (avec les renforts) ...

Mais évidemment, la déroute des braves s'étant ébruitée, les charognards et autres rampants ont vite envahi la place ...
Haalapogn
Sadikapoche

Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2002 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Parfait a écrit:
mouarf , vous me faite rire, les sadique.

2) Les qualité tactique des chef sadique
Qui ont su faire venir leur troupe en surnombre incroyable et donc ainsi s'assurer la victoire sur anarchy.

J'suis désolé mais nous en sekteur 12-13 sur Anarchy, sekteur ki nous était dévolu, les NI, akkompagnés de klk pikolint et 110, nous avons éliminés TOUS les gentils sans AUKUNE perte du koté NI...
mais malheureusement, une fois finie notre dûr labeur, nous n'avons pu arriver assez vite, en sekteur 6-8 pour aider le front Ouest ! Sad

Haä
Spliff
Momie du forum

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2002 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

La faiblesse des braves c'est que vous parler beaucoup trop pour pas grand chose (je tiens cette avis d'une brave même Wink )...

"Sortez de PG bande de sadiques !!! WAHAHAHAHAH !!!"

Et hop dès que les sadiques sont là.... BOUM plus personne...

"On se bat avec les tripes..." PTDR... Avec les tripes par terre je dirais !!! Wink

Comme Nulysse je pense que faudrait évoluer un peu les braves (pas tous heureusement Very Happy ) parce que avec vos lists de kills inintéressantes, vos provocations qui tiennent pas la route "Encore planquez sur PG ?!!", "ahah Wose il est contractuel !!! WAHAHA !!!" (en attendant vous faisiez moins les marioles quand le GMM était Dieu) vous commencez à être lourdingues... (il n'y a pas que des sadiques comme Nulysse et moi qui le pensont).
Voilà mettez du RP dans vos attaques verbales envers les sadiques bon Dieu (ou Satan Laughing) !!!!

PS : j'espère ne pas avoir été trop méchant ce n'est pas le but de ce message... Wink Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

Sauter vers: