Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nainportenainwak Nain-mateur(trice)
Inscrit le: 13 Juin 2002 Messages: 17 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Jeu Sep 12, 2002 14:50 Sujet du message: Re: Pour éviter de mourir à cause d'un RAMPANT de merde |
|
|
Tess a écrit: | Nain Parfait a écrit: |
comme disait quelqu'un sur un autre post , il faut laisser une chance au nain de se tromper de coté et donc tolérer les deux premier point.
|
Poukram n'a que deux points de honte, pourtant tout le monde sait que c un vil rampant |
De plus c'est ma cible et j'ai même pas peur de sa tronche de cake de rampant.
NB : Suite à une discussion avec notre ami flure, je lui présente toutes mes excuses. Un nain qui reconnait pas ses erreurs est un nainbécile et moi je veux pas être un brave de faible niveau donc je m'excuse encore une fois et platement cette fois. |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Sep 12, 2002 14:52 Sujet du message: |
|
|
Alcuin a écrit: | et vivement que les rampants soient une classe à part pour qu'on puisse s'y mettre ensemble braves et sadiques...  |
Clair que si on pouvait faire une chasse aux rampants ce serait cool, je serais même près à chasser à tes côtés Mossieur le Généralissime.  |
|
|
 |
biiru Gros Barbare

|
Posté le: Jeu Sep 12, 2002 14:58 Sujet du message: |
|
|
quoi que a une chasse aux rampants avec alcuin je sais pas si je taperais pas sur alcuin juste pour le plaisir  |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 1887 Localisation: L'ile imaginaire!!!!!
|
Posté le: Jeu Sep 12, 2002 15:07 Sujet du message: |
|
|
biiru a écrit: | quoi que a une chasse aux rampants avec alcuin je sais pas si je taperais pas sur alcuin juste pour le plaisir  |
Gros barbare...... |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Sep 12, 2002 15:40 Sujet du message: |
|
|
Nain porte koi a écrit: | biiru a écrit: | quoi que a une chasse aux rampants avec alcuin je sais pas si je taperais pas sur alcuin juste pour le plaisir  |
Gros barbare...... |
Il est po barbare, je l'aime comme ça moi mon biiruchounet tout rose.
Mais le plaisir et l'honneur c po pareil donc faut pas taper le mossieur généralissimme si on t'invite à une chasse aux rampants.
Allez tu promets tout de suite alllez je te dis.
Bon d'accord, pas de cravache et de menottes ce soir NainNanaN'air. |
|
|
 |
Le nain assasin (ou presq Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Jeu Sep 12, 2002 17:39 Sujet du message: pour moi... |
|
|
... c simple y a qu'a fragger les rampants et une fois le travail fait, on règle nos pb entre Braves et Sadik !!!!
C aussi simple que ça car pire que les Braves , il y a les rampants !!! |
|
|
 |
biiru Gros Barbare

|
Posté le: Jeu Sep 12, 2002 17:51 Sujet du message: |
|
|
Nain porte koi a écrit: | biiru a écrit: | quoi que a une chasse aux rampants avec alcuin je sais pas si je taperais pas sur alcuin juste pour le plaisir  |
Gros barbare...... |
ah ben c'est ca le RP on adhere ou pas  |
|
|
 |
biiru Gros Barbare

|
Posté le: Jeu Sep 12, 2002 17:54 Sujet du message: |
|
|
nainportenainwak a écrit: | Nain porte koi a écrit: | biiru a écrit: | quoi que a une chasse aux rampants avec alcuin je sais pas si je taperais pas sur alcuin juste pour le plaisir  |
Gros barbare...... |
Il est po barbare, je l'aime comme ça moi mon biiruchounet tout rose.
Mais le plaisir et l'honneur c po pareil donc faut pas taper le mossieur généralissimme si on t'invite à une chasse aux rampants.
Allez tu promets tout de suite alllez je te dis.
Bon d'accord, pas de cravache et de menottes ce soir NainNanaN'air. |
bon nainportenainwak t'es gentil mais j'ai une image a defendre et biiruchounet tout rose ca colle pas trop avec gros barbare  |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Sep 13, 2002 16:17 Sujet du message: |
|
|
bon nainportenainwak t'es gentil mais j'ai une image a defendre et biiruchounet tout rose ca colle pas trop avec gros barbare [/quote]
OK, je boude.  |
|
|
 |
flure Nain-bitué(e)

|
Posté le: Sam Sep 14, 2002 13:44 Sujet du message: Re: Pour éviter de mourir à cause d'un RAMPANT de beeeeeeeee |
|
|
nainportenainwak a écrit: | Bravo les Admins pour la création de votre classement des points de HONTE ! Grâce à une consultation régulière, on peut repérer les rampants tout moches. Mon petit dernier en date, flure qui à notre dernière rencontre était brave est maintenant sadique mais également titulaire de 2 points de HONTE.
Donc be careful et regardez ce classement quand vous avez un doute. Comme ça si il change de côté juste à côté de vous, vous n'avez plus qu'à lui piler la gueule. Et là c'est bonheur !!!!!  |
he oh non mais ca va pas la tete ? je suis un sadique, un vrai, et un NI depuis plusieurs semaines, c'est a cause d'un RAMPANT du nom de Toufou qui a change de camp au moment ou je le frappais que je suis devenu brave, et j'ai perdu du coup mes -9 points de cote ...
je me suis depeche ensuite de repasser sadique puisque certains sadiques ne sont pas tres intelligents (ils pourraient etre braves) et m'ont frappe quand meme ...
maintenant, si tu veux verifier, je n'ai evidemment pas de preuve a part des temoins ... |
|
|
 |
|