Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et l'art dans nainwak?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jah
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 20:05    Sujet du message: et l'art dans nainwak? Répondre en citant

ben ch'uis sur que l'admin est un artiste refoulé ,forcement quand vous arriver sur la page d'acceuil vous voyez les dernieres nouvelles "bugs serveur"....
il arrive parfois que les ch'tite vignettes sur le coté n'ont rien a voir avec le sujet,pourquoi une amphore pour un bug par exemple?

peut-etre parceque les amphores etait le symbole du bug info chez lez romains,ou alors un serveur c'est comme une amphore si on pousse trop dessus pouf ça casse!
je n'ai pas encore trouver de signification pour le papillon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haiken
Co-créateur du jeu

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

si tu crois que je vais passer 3 minutes a choisir une image (voire 10 minutes si j'en veux une nouvelle) t'as de l'espoir...

l'important, c'est qu'elle soit differente des 10 dernieres !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Haiken
Co-créateur du jeu

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

bon okay je vais t'expliquer pkoi en 10s j'ai choisi ces images :

l'amphore ouais c'est comme le serveur, faut pas trop pousser ca casse
le papillon, c'es parce qu'au lieu de surcharger le serveur vous feriez mieux d'aller vous balader dehors et de revenir plus tard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-Culte
Cyber culturé

Localisation: Joue au lego sur une montagne d'objets et de corps de sadiques :-p

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

oui et c'etait un message de raz le bol pour ceux qui se pleinne pour les pb causé par les pb serveurs.
fé chier sont pas payés et faut que tout marche 24h/24h
donc c'est pour syymboliser que le vase est plein
que si ca continue c'est la goutte qui va faire déborder le vase
(si si le vase, une coupe c'est trop ptite pour recevoir touts les demande a cause des pb serveurs)
mais on peux aussi y voir le vase de soisson...
qui risque de se briser sur ta tete si jamais tu t'en aproche trop Smile

et le papillon ca montre la fragilité des nains il suffit qu'on arrache les ailles et ops ca tombe Smile
alors naintention a toi jah Smile
alalal ces questions connes :p
on vois que certains ont 5 runes d'herbes qui font rigoler :p

aller ++ faut j'me defendre on doit encore etre en train de me fraper

Alias l'eponge Smile comprendrons ceux qui comprendrons
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
djraisin
Vendangeur de nains

Localisation: kek part dans le jardin du voisin ,entre la niche du chien et la corde à linge !

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

eh bin en fait il po si bête que ça le nain culte ,contrairement a son pseudo ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pinkpeach
Pin-up pas timide

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi l'amphore, je croyais que ca désignait les cruches qui se plaignent en faisant whatmille requètes...

Ok... je sors...

Zoux
Peach
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: