Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 1887 Localisation: L'ile imaginaire!!!!!
|
Posté le: Mer Sep 11, 2002 15:32 Sujet du message: |
|
|
Il peut mais dans une autre guilde... po la notre!! |
|
|
 |
Haalapogn Sadikapoche

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 294 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Mer Sep 11, 2002 15:33 Sujet du message: |
|
|
Nain porte koi a écrit: | chuis po enerve, mais pkoi achq fois qu'il y a un post qui concerne que les braves, les sadix s'y sentent obliges d'y foutre le bordel????
|
Où ça du bordel ?
Où ça ?
J'peux y participer ? Dis ? Je peux ?
OOOUUUUAAAIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHH du Bordel !
Et méchanceté l'Anarchy !  |
|
|
 |
Nain Parfait Passé simple

Inscrit le: 09 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...
|
Posté le: Mer Sep 11, 2002 15:42 Sujet du message: |
|
|
Paurtekoi a écrit: | Ca consiste en quoi??? Faut quoi faire? Ou qu'on s'inscrit? Faut signer avec du sang? Pas de probleme, j'ai justement du sang d'Arwall sur ma machette, ca pourra faire l'affaire?????? |
Quoi ? TOI ? mon fidele compagnon ? tu postule pour bénerer Tess l'impit , Tess la traitresse , Tess aire rieuse ?
Tess serrieu quand tu dit ca ?
tu veut vénérer l'essence du venin incarné ?
celui que les p'tni sadique il dilue dans leur vert avec de l'eau pour prendre des force
leur concentré de boisson préferé ? celui qui les fait rire en boucle et taper leur copain pour rire ?
l'imfame produit qui donne une envie irrésistible de fouetter .
tu est FOU , ES ce que tu as penser une seul seconde au conséquence pour l'avenir ? tu serait la sur le champ de bataille amorphe attedant ton coup de fouet , doper a la Tessaire rieuse.
je ne veut pas voir ca c'est trop ignoble ....
résiste mon amis résiste.
Quelqu'un a du concentrer de Nounou ? c'est une urgence.
par pas Paurtequoi , résiste. le concentrer de Nounou , te redonneras tes force.
tu rapelle ? le concentré de nounou , celui qu'on met dans les biberons des p'tni Brave pour qu'il devienne fort , beau et intelligent.
celui que tu fesait deja , a l'éposque rouler en cigar pour les fumé sur les court de récré apres avoir foutu la pater au sadique :p
Aller , tien le choc
APORTER MOI DU BON LAIT A NOUNOU TOUT DE SUITE S'IL VOUS PLAI .. |
|
|
 |
Nain Parfait Passé simple

Inscrit le: 09 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...
|
Posté le: Mer Sep 11, 2002 15:46 Sujet du message: |
|
|
Musculate Beaver a écrit: | Oki. Et pourquoi un sadique n'aurait il pas le droit de vénérer Tess? |
tu as qu'a créer la guilde des Buveur de Tess Aire Rieuse. [BTAR]
ca serait une guilde de sadique qui venerais Tess et qui détesterais les [BT&7N]
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 11, 2002 15:50 Sujet du message: |
|
|
Le but de la guilde, c justement d'etre decales!!!! LOL
On essaie de rendre au jeu son insouciance!!!
Mais si NOUNOU est dac, on peut faire une guilde qui venere les VAMPS carrement!!! LOL |
|
|
 |
silencieux Chut il est déjà là

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 132 Localisation: je suis revenu a rennes...sniff!!!!
|
Posté le: Mer Sep 11, 2002 15:53 Sujet du message: |
|
|
Nain porte koi a écrit: | Le but de la guilde, c justement d'etre decales!!!! LOL
On essaie de rendre au jeu son insouciance!!!
Mais si NOUNOU est dac, on peut faire une guilde qui venere les VAMPS carrement!!! LOL |
AH NON c est moi qui fait la guilde de ceux qui venerent NOUNOU
c est comme ca que ca marche si j ai bien compris!!! |
|
|
 |
Haalapogn Sadikapoche

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 294 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Mer Sep 11, 2002 16:03 Sujet du message: |
|
|
Donk cette guilde des adorateurs de Tess serait une guilde de méchants Gentils - puisk'ils sont pas Méchants - ki serait un peu gentils pask'un peu Méchants en adorant une gentille Méchante ?
C'est ça ?
Haä |
|
|
 |
Paurtekoi Nain-bitué(e)

Inscrit le: 11 Juil 2002 Messages: 128 Localisation: Quelque part dans un van noir...
|
Posté le: Mer Sep 11, 2002 16:09 Sujet du message: |
|
|
Mais non e ne perd pas la tete...
Je veux faire du bon sirop de Tess-air avec un soupcon d'Arwall...
Mais tu as raison, signer avec le sang d'Arwall ca manque de style, faut que je saigne Tess elle meme pour remplir mon encrier! Seul son sang est digne de me servir pour ecrire! |
|
|
 |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mer Sep 11, 2002 16:30 Sujet du message: . |
|
|
je saurai vénérer Tess (Ticule de son nom de famille) si je suis pris dans cette guilde de nains de jardins !! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 11, 2002 16:34 Sujet du message: Re: . |
|
|
bodom de neige a écrit: | je saurai vénérer Tess (Ticule de son nom de famille) si je suis pris dans cette guilde de nains de jardins !! |
Toi, t'as deja ta place dans la guilde, bodom!!! |
|
|
 |
|