Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Putain mais j'hallucine !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 981
Localisation: J'm'ai perdu ...

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2002 22:44    Sujet du message: Re: . Répondre en citant

Galak a écrit:
on est la pour causer non ? vaut mieu délirer en déviant le sujet ke se faire chier en restant bien ds le sujet...)

c pour ca que j'ai dit que rare etaient les sujets de 'discussion libre' verrouillés ! sur ce topic on dit ce qu'on veut ! si ton ancien sujet a été verrouillé c que le modo avait une raison (c t ptet moi j'm'en souviens po Rolling Eyes )
maintenant on ne vas pas se battre pour savoir si c'était justifié ou non Very Happy
voilou, j'espere que je te retrouverais poster des msg moins virulents afin de discuter et delirer avec toi, jsuis pas contre les futurs anciens Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ikki
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 163
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 4:30    Sujet du message: Répondre en citant

je soutient galak (pas pour le titre mais bon..) car il taf dans une ambassade et que c vrai que c deprimant de se faire traiter comme un esclave a longueur d'annee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 981
Localisation: J'm'ai perdu ...

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

ikki a écrit:
je soutient galak (pas pour le titre mais bon..) car il taf dans une ambassade et que c vrai que c deprimant de se faire traiter comme un esclave a longueur d'annee.

oui enfin c'est pas grace a ca qu'on va avancer non plus.
Pas d'autres arguments ? deprimant .... Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galak
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Juin 2002
Messages: 105

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

euh, c pas paske j ai pas 300 posts sur le forum ke j suis "nouveau", j suis la depuis mis juin kan mm, j fais parti de la 2e vague :p
c juste ke j ai pas participé au forum au début, et ne le fait ke trs peu mainant, pour une raison simple, j passe dejas trop de tps a glander aubureau alors ke j ai un taff important, et nainwak est le genre de forum ou ya bcp de choses a lire si on veuttout suivre, donc j evite de m y plonger pour ne pas devenir acros comme j le suis dejas d autres forums ou ya moins de trucs a lire Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 981
Localisation: J'm'ai perdu ...

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

Galak a écrit:
euh, c pas paske j ai pas 300 posts sur le forum ke j suis "nouveau", j suis la depuis mis juin kan mm, j fais parti de la 2e vague :p

je n'ai jamais dit que tu etait nouveau sur le jeu, j'ai bien vu ta date d'inscription (jdirais plutot fin juin Very Happy ), je disais nouveau sur le forum !! nuance Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaHa
Meha meha me !


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 399
Localisation: Lyon - France

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'suis un nouveau !!!!
rin a tapé de la date d'inscription j'suis nouvo !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Sam-sahagasse
CROC Monsieur


Inscrit le: 14 Juil 2002
Messages: 136
Localisation: assez pres d'ici, mais pas trop loin de là bas

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Galak
Sujet du message: Putain mais j'hallucine !!!!



c'est pas toi qui m'a piqué mon herbe des fois Question Question Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Galak
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Juin 2002
Messages: 105

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

ah celle ki fait rigoler ? euh, c'était la tienne ? oué c'est dla bonne, elle fait pas ke rigoler Smile

CROC = Candidat Régulier a l'Overdose de Cocaïne ? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galak
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Juin 2002
Messages: 105

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Deus, chuis pas nouveau sur le forum, mais j participais pas, par manke de tps, par manke d inspiration, et surtout paske si j commence a causer j arrete plus Smile donc j passais a l occaz

par contre ca mfé bisare, j ai trop l impression d etre sur nainwak depuis plus longtps ke le 25juin, menfin, la notion du tps est bien bisare depuis kelkes tps, j doi me faire vieu Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com