Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Duguehire Nain(e) à 'aise

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 297 Localisation: Dans son hamac à l'ombre d'un cocotier, par 37°2 au soleil..!!!
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 20:41 Sujet du message: concours |
|
|
Je propose : Pet Nain Saoûle....
Thé au Harem
Théo le Chevalier sans Beurre et Sans Brioche.... |
|
|
 |
Zoven Nain(e) à 'aise

Inscrit le: 21 Mai 2002 Messages: 317 Localisation: Derrière toi !!! Tu la sens ma présence ??
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 20:50 Sujet du message: |
|
|
Pour les nains en manque d'inspiration, je suis prêt à leur accorder une Nain-Terview !!!  |
|
|
 |
nainwalker coussin sur air US

Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 167 Localisation: Los Angeles
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 23:03 Sujet du message: |
|
|
Vous etes nainsupportable, jvais naintroniser mon nain comme ca il deviendra nainvincible peuh paf dand les dents... |
|
|
 |
Deus Ex Makina Modo à vocation satanique

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 981 Localisation: J'm'ai perdu ...
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 23:07 Sujet du message: |
|
|
ki sera le grand gagnant ? moi je dis qu'il y a trop de facteurs nain-pomdérables dans ce concours !!
eh elle était bonne en plus !! et en plus j'ai du vocabulaier, c'est y po beau ca ?
tu peux l'ajouter a ta liste Nain-à-la-rose  |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 1564 Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 23:25 Sujet du message: |
|
|
nain-pulsion
(NAAAAAAAAA BANDE DE PERVERS!) |
|
|
 |
Haalapogn Sadikapoche

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 294 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 23:28 Sujet du message: |
|
|
Alors moi, pour l'konkours, j'ai une p'tite histoire à vous rakonter avant:
C'est l'histoire d'un p'tit nain ki était tellement nain-déci ke tous les autres nains se fouttaient de sa gueule:
"Ha ha ... c'est le p'tit nain-déci ki arrive pas à être grand" !
Le p'tit Nain ralait: " Vous verrez kand je serais Grand ! Et ben je serais Empereur " !!!!!!!
Un jour ke le GRAND SLAVBEUK regardait dans les jardins ce ki se passait, trouva ke ses nains se tappaient trop sur la gueule et faisaient pas assez le fête (Slavbeuk est un Grand Fêtard et un Grand Rigolo)...
Il se dit :
"Tiens je vais organiser une p'tite fête pour les nains... et même un konkours: on va faire une grande beuverie avek de l'hydromel et celui ki arrivera à ne pas s'ékrouler avant moi aura une rékompense ..."
Le jour de la fête le Grand Slavbeuk dit à la fin du repas:
" Bon mes ptits nains, vous prendrez tous un pichet d'hydromel sur cette grande table et je vais vous proposer un konkours"
Il énonca les modalités du konkours et dit:
"Naintenant, inskrivez dans cette nain-cyclopédie votre souhait si vous gagnez ce konkours... "
Chakun inskrît ce k'il voulait, ki une épée enchantée à son nom, ki un bottin officiel magike bien nain-formé, ki une énôôôôrme hache ... seul le petit nain inscrit " Moi j'veux devenir Empereur..."
Le konkours kommenca chakun alla vers la grande table prendre un pichet d'hydromel ... mais le petit nain ki arrivait derrière trouva la table vide...
Il regarda sur une autre table et vis un pichet...
" Bon c'est pas grave je vais prendre celui-là: celui-ci ou un autre... ... de toute façon je vais pas l'gagner ce konkours et pis j'ai jamais bu d'hydromel paske les autres ont jamais voulu m''en donner.... alors je vais tomber dans les premiers... et gna gna gna et gna gna gna... "
Le p'tit nain pris le pichet au moment où le Grand Slavbeuk donnait le départ du konkours.
Le p'tit porta le pichet à sa bouche:
"Tiens c'est marrant, l'hydromel... ça a le goût de l'eau...! "
En fait le ptit nain avait pris, au hasard, sur cette autre table un pichet d'eau !
... et le Nain bu ke d'l'eau au sort.....
Pendant ke les autres nains sombraient dans les brumes alkoolikes.. le p'tizt nain buvait trankillement de l'eau. Les uns après les autres les nains s'ékroulaient... et il ne resta bientôt ke le Grand Slavbeuk et le p'tit nain....
Le Grand Slavbeuk ki kommencait à voir des Grands Monstres Méchants tout rose, se dit :
"Houlà là, je vais ptet arrêter le konkours, ca kommence à tourner" !
Ainsi le p'tit nain gagna, grâce au konkours, .... un nom: Nain-bu-ke-d'l'eau-au-sort (Nabbuchodonosor) ... et un titre d'Empereur...
Bon je sais , c'est un petit peu tiré par les poils de la barbe..... 
Dernière édition par Haalapogn le Mer Sep 11, 2002 15:40; édité 1 fois |
|
|
 |
Sam-sahagasse CROC Monsieur

Inscrit le: 14 Juil 2002 Messages: 136 Localisation: assez pres d'ici, mais pas trop loin de là bas
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 23:45 Sujet du message: |
|
|
si je tenais l'enfant de gredin
qui ma volé mon nain de jardin
j'lui f'rais passer le gout du pain,
j'lui f'rais passer le gout du pain.... (Renaud)
tadam tadam....
Hum...broum, broum....
Ya quelque bon jeux de mots avec "nain" rien que dans les pseudo, j'en ai croisé un récement pour lequel je propose ni plus ni moins que l'anoblissement sur ces forums meme (bien qu'il ne semble pas les fréquenter)
Oui ok, mais comment s'appelle-t-il vois je deja cette question s'allumer dasns vos yeux éteints
et bien il s'appelle "Tu veux ma nain dans ta gueule" (texto bien sur)
ça m'a déchirer la barbe de rire...si  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 383 Localisation: la ou y a des etudiants
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 23:56 Sujet du message: |
|
|
Sam-sahagasse a écrit: |
et bien il s'appelle "Tu veux ma nain dans ta gueule" (texto bien sur)
ça m'a déchirer la barbe de rire...si  |
je vote aussi pour !!!  |
|
|
 |
LiNain PlumardPetit
Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 288 Localisation: Au fond d'un fut de Guinness
|
Posté le: Mer Sep 11, 2002 2:34 Sujet du message: |
|
|
Nain porte koi a écrit: | Un bon brave c un brave naindivisible en morceaux de brave!! |
Un nain stable en fait...
Vouàla, |
|
|
 |
Eldaran Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mer Sep 11, 2002 8:02 Sujet du message: |
|
|
bonjour...
je suis tout barbouillé moi
j'ai trop mangé de nain au petit déjeuner...
j'ai une nain-digestion moi  |
|
|
 |
|