Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tess crème fouetteuse de Dauph-naine

Inscrit le: 17 Juin 2002 Messages: 533 Localisation: Au fond de l'eau...
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 15:07 Sujet du message: |
|
|
lacitrouille a écrit: | tistou>les nains110 c'est toi
j'adore les tuer ceux-là, ils sont toujours un peu hargneux. |
Oh tu m'as trouvé hargneuse lacitrouille ???  |
|
|
 |
Nain nom original

|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 15:20 Sujet du message: |
|
|
Hargneuse ? TOI ? NAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, dit-il d'un ton ironique  |
|
|
 |
Tess crème fouetteuse de Dauph-naine

Inscrit le: 17 Juin 2002 Messages: 533 Localisation: Au fond de l'eau...
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 18:59 Sujet du message: |
|
|
Nain a écrit: | Hargneuse ? TOI ? NAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, dit-il d'un ton ironique  |
Qu'en sais-tu, tu ne m'as jamais combattu. Lacitrouille, oui !
Et je ne suis pas hargneuse !!!
ou si peu ! |
|
|
 |
Paurtekoi Nain-bitué(e)

Inscrit le: 11 Juil 2002 Messages: 128 Localisation: Quelque part dans un van noir...
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 19:55 Sujet du message: |
|
|
Alors moi.... bon je suis pas un ancien, ca c'est sur, ensuite Nain Parfait la connait mon histoire, un jour qu'on etait au cyber il m'a dit : "faut que je te montre un truc qu'il est trop genial" et dix minutes apres je decouvrais mon alter ego repondant au doux nom de Paurtekoi.
Nain Parfait m'a alors regarde et m'a dit : "Nous les braves on est un peu moins nombreux que les sadiques, ce serait sympa que tu nous rejoigne". Mon sang ne fit qu'un tour : paf un coup dans la gueule d'un sadique, emporte par mon elan, je reclick sans faire attention au fait que le message indiquant mon coup avait decalle les lignes a l'ecran : pouf sur un brave a cote de moi... et la horreur, je sens une chose affreuse poindre en mon coeur : la culpabilite. Ne pouvant supporte cette sensation je collecte a la va vite quelques points d'action et re-paf sur le sadique et depuis on me reconnait a mon gros cigarre que je fume chaque fois que j'ai eut l'occasion de frapper un sadique !!!  |
|
|
 |
Nain Parfait Passé simple

Inscrit le: 09 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 19:59 Sujet du message: |
|
|
LOL
il a une de ses maniere de dire ca lol  |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1491 Localisation: dans la niche du chien entrain de faire des brounis pour Simplet
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 20:22 Sujet du message: |
|
|
je repond à lacitrouille: kan g glissé je me suis trouvé a cote de lui et je lui ai envoyé un gentil msg: "aahh content de retrouver un vieu pote" .. ou qq chose comme ca ... puis je suis revenu qq tps plutard, et gt mort ... et j'ai eu droit a ma reponse: "colis express pour une destination inconnue" ou qq chose comme ca !
MéchAnt !
en tout cas mla conclusion est là: il y a tant de sadiques car les nain decis sont considerés comme braves !! stou =) |
|
|
 |
djraisin Vendangeur de nains

Inscrit le: 09 Mai 2002 Messages: 377 Localisation: kek part dans le jardin du voisin ,entre la niche du chien et la corde à linge !
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 22:13 Sujet du message: |
|
|
pinez bin c po pour dire mais culpabiliser apres avoir frapper un brave , bin faut en vouloir !!!!!!!! |
|
|
 |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 22:46 Sujet du message: . |
|
|
bon ben moi je voulais être sadique au départ (métal..666...Satan..démon) ouais je voulais être sadique
seulement g commencé par buter ma cible qui était gentilment posée à côté de Cyduck (héhé nain-deci niveau et puis après il a fallu que je choisisse mon camp....j'étais à portée du lance banane de Cyduck et de celui de pitoyable pour faire mon choix alors je n'ai pas trop hésité  |
|
|
 |
Nain Parfait Passé simple

Inscrit le: 09 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 23:23 Sujet du message: |
|
|
brave par intimidation lol on auras tout vu
il est pas populaire mais je l'aime bien ce topic  |
|
|
 |
|