Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 20:58 Sujet du message: vengeurs masqués !!! |
|
|
pour ceux qui ne sont pas au courant !! une nouvelle guilde va être crée ! les [VM]
cette guilde aura pour but de venger les gens qui ont été victime d'une traitrise (rampants) ou de vols de frags incessants...ou d'autres choses comme par exemple ce nain-deci qui se fait taper et qui comprend pas ce qui lui arrive (faut pas exagérer non plus) en échange d'un avantage quelconque (comme pacte de non agression ou s'il s'agit de récupérer un objet sur un rampant qui se serait servi ptet que vous pourrez en donner un autre en échange)
cette guilde regroupe des braves et des sadiques afin que nous puissions nous occuper des cas des braves comme ceux des sadiques et leurs demande seront traités avec équité
cette guilde n'est pas incompatible avec le fait d'appartenir à d'autres guildes car tant que les VM n'ont pas de "missions", ils peuvent vaquer a leurs occupations habituelles
Aucun VM ne doit taper sur un autre VM même s'il s'agit d'un VM brave et d'un VM sadique
Ceux qui pourraient être intéressés, contactez moi ou contactez lacitrouille !
On est encore en pleine phase de recrutage car tant qu'on ne sera pas suffisament, on ne pourra pas agir sans perdre trop de PA et ce ne serait pas intéressant
il faudrait également une répartition équitable des membres sur les mondes de nainworld
donc si vous n'avez pas de guilde ou si vous êtes intéressés par cette guilde qui a des fins plus qu'honnorables, hésitez pas !!! (surtout si vous avez été victimes d'incessantes fourberies)
enfin on vous tiendra au courant quand tout sera fin prêt !!!
voilà
+++
bodom |
|
|
 |
lacitrouille Jus de pépins

|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 21:01 Sujet du message: |
|
|
je voulais juste rajouter un truc:
viendez tous ça va etre une guilde de terroristes!;;; |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 21:02 Sujet du message: . |
|
|
pas dans le sens sadique bien sur |
|
|
 |
Xfalk Gros pouetteur

|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 21:02 Sujet du message: |
|
|
Vengez moâ en tuant naku svp ! |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 383 Localisation: la ou y a des etudiants
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 21:03 Sujet du message: |
|
|
je rpeoste ce que g dis dans une autre discu, ca me parait plus approprie:
Comment vous pouvez verifier que y a vraiment eu vol? hmm.....Car c'est un moyen facile d'eliminer quelqu'un....De passer un contrat quoi!!!!
 |
|
|
 |
Nain faux Nain-bitué(e)
Inscrit le: 26 Mai 2002 Messages: 96 Localisation: En Bretagne ou en Enfer
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 21:04 Sujet du message: |
|
|
Wahh ! je veux je veux ! ca c'est une idée qu'elle est pas si bête que ca. si vous voulez bien de moi je veux bien venir (ben quoi partez pas tous ) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 21:06 Sujet du message: . |
|
|
Xfalk a écrit: | Vengez moâ en tuant naku svp ! |
si tu t'es fait tué honnorablement y a pas de raison qu'on te venge et puis de toute façon la guilde n'est pas encore prête |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 21:09 Sujet du message: . |
|
|
juk a écrit: | je rpeoste ce que g dis dans une autre discu, ca me parait plus approprie:
Comment vous pouvez verifier que y a vraiment eu vol? hmm.....Car c'est un moyen facile d'eliminer quelqu'un....De passer un contrat quoi!!!!
 |
on veut des preuves et des témoignages à l'appui....genre des témoignages de plusieurs personnes...et qi quelqu'un essaie de rouler les VM c qu'il n'a aucune morale ! et en plus il y aura des représailles |
|
|
 |
lacitrouille Jus de pépins

|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 21:17 Sujet du message: |
|
|
la guilde n'est meme pas encore conctituée et il y en a qui essaient déjà d'imaginer comment nous rouler...
nos premieres cibles sont toutes trouvées bodom  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 21:19 Sujet du message: . |
|
|
lacitrouille a écrit: | la guilde n'est meme pas encore conctituée et il y en a qui essaient déjà d'imaginer comment nous rouler...
nos premieres cibles sont toutes trouvées bodom  |
héhé mais en même temps ce n'est pas l'esprit de la guilde |
|
|
 |
|