Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
herisson33 Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 19:55 Sujet du message: C'est une honte !!!!!!!!!! |
|
|
Ceci est un message de scandale ::
je suis a peine arrive dans le jeu (donc au niveau 1) que me voila subitement attaque par "AnCouLooM" vieux de la vieille de niveau 9.
Je constate qu'ils y en a qui preferent s'attaquer aux plus faibles pour etre sur de de gagner quelques points d'xp.
(J'espere qu'il aura bcp de points de honte!!)
Je tiens a denoncer cette attitude vraiment honteuse qui s'est passé en Naine-world.
Les anciens devraient se battre entre eux et laisser s'aguerrir les nouveaux arrivants !!!!!!!!
De plus, pour la petite histoire, en plus de s'etre attaque a bien plus faible que lui, cette espece d'enflure a eu de la chance de m'infliger 2 coups critques en trois coups portés. |
|
|
 |
Spliff Momie du forum

|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 19:59 Sujet du message: Re: C'est une honte !!!!!!!!!! |
|
|
herisson33 a écrit: | Ceci est un message de scandale ::
je suis a peine arrive dans le jeu (donc au niveau 1) que me voila subitement attaque par "AnCouLooM" vieux de la vieille de niveau 9.
Je constate qu'ils y en a qui preferent s'attaquer aux plus faibles pour etre sur de de gagner quelques points d'xp.
(J'espere qu'il aura bcp de points de honte!!)
Je tiens a denoncer cette attitude vraiment honteuse qui s'est passé en Naine-world.
Les anciens devraient se battre entre eux et laisser s'aguerrir les nouveaux arrivants !!!!!!!!
De plus, pour la petite histoire, en plus de s'etre attaque a bien plus faible que lui, cette espece d'enflure a eu de la chance de m'infliger 2 coups critques en trois coups portés. |
Bienvenue dans le jeu...  |
|
|
 |
Nulysse Numain à *étoile*

|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 20:01 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai, c'est une honte !!
en général, lorsque je frappes un nain déci, je lui envoie d'abord le message suivant :
"Bienvenue sur Nainwak
crois bien que ce que je vais faire ne m'apportes aucun plaisir, mais l'un de nous deux est de trop ici ...
tu devines qui ?
"
2 minutes aprés, il glisse vers un monde meilleur ...
Finalement, je me demande pourquoi je suis sadique, c'est vrai, des vacances gratuites au soleil à tous les nain-décis que je croise ... il faudrait me décorrer de l'ordre du mérite !!!
edit : mince spliff, j'ai été trop lent, tu m'ôtes les mots e la bouche  |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1491 Localisation: dans la niche du chien entrain de faire des brounis pour Simplet
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 20:29 Sujet du message: |
|
|
héhé !!
ya des situations contraire aussi !!
une naine indecise, qui s'est attaquée a moi au moment ou j'avais qu'une arme de merde ...
elle m'a enlevée 70 pt de vie a peu pres avant que je puisse la tuer definitivement ...
bon evidement, je l'ai mailée pour lui dire "attention tu vas deceder!" et elle m'a dit, tantpis pour moi, j'aurais ete prevenue =)
la preuve que les combats des fois c rigolo .... |
|
|
 |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 20:38 Sujet du message: . |
|
|
encore un travail pour les vengeurs masqués [VM] dès qu'on sera prêt !! |
|
|
 |
lacitrouille Jus de pépins

|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 20:51 Sujet du message: |
|
|
hihihi
ça va etre marrant bodom!  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 383 Localisation: la ou y a des etudiants
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 20:53 Sujet du message: Re: . |
|
|
bodom de neige a écrit: | encore un travail pour les vengeurs masqués [VM] dès qu'on sera prêt !! |
souviens toi ...vil-age...si un sadique paie un contrat sur ma tronche hein.... Oui c vrai ca comment vous pouvez verifier que y a vraiment eu vol? hmm..... |
|
|
 |
Zoven Nain(e) à 'aise

Inscrit le: 21 Mai 2002 Messages: 317 Localisation: Derrière toi !!! Tu la sens ma présence ??
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 20:53 Sujet du message: |
|
|
C'est effectivement un problème et cette pratique nulle et sans scrupule est véhiculée par les sadiques, les nain-déci étant braves d'origine.
Aussi, j'ai proposé à Sphaks que dans la version 2 de NainWak, les nain-déci soient neutre et ne rapporte aucun points d'XP à leur mort pour éviter ce genre de coup bas de la part de sadique trop couard pour s'attaquer aux gros niveaux (... oh non, je n'ai pas pensé une seule seconde à toi Deus ... ) |
|
|
 |
Deus Ex Makina Modo à vocation satanique

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 981 Localisation: J'm'ai perdu ...
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 22:07 Sujet du message: |
|
|
koi ? kesce que j'entends ? un niveau 9 s'attaque a un pov' nain-decis !! c'est degueulasse, le niveau 9 aurait pu se blesser, faut qu'il soit plus fort encore avant de taper les faibles
cela dit Zov, pour NII je suis entierement d'accord quand au camp neutre !
mais pour le moment ... je sais c honteux, j'irais en enfer ... m'en fout j'en viens
non sans plaisanter, maintenant que je suis niv 15, je ne m'attaque plus au nain-decis (euh non je mens po !) mais c pas dit que je vais m'attaquer au niv supérieurs au mien (voie de la bete oblige à Vampires pour ceux qui connaissent, je suis un vrai Gangrel enfin bref ...)
voila g tout dis, les VM s'en chargeront d'ailleurs faudra qu'on discute bodom ou le jus de pépin mais pas tout de suite ! |
|
|
 |
Nain-à-la-rose Winner de rébus romantique

Inscrit le: 14 Juin 2002 Messages: 697 Localisation: Dans un coin en train de délater ou alors à rennes...
|
Posté le: Mer Sep 11, 2002 5:10 Sujet du message: |
|
|
Deus Ex Makina a écrit: | koi ? kesce que j'entends ? un niveau 9 s'attaque a un pov' nain-decis !! c'est degueulasse, le niveau 9 aurait pu se blesser, faut qu'il soit plus fort encore avant de taper les faibles
je sais c honteux, j'irais en enfer ... m'en fout j'en viens
|
MDR !!  |
|
|
 |
|